Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Adopte Une Cougar
Elle boit se saoule la gueule et me demande un cunnilingus » »

La douceur de sa langue me fait une fellation

Experte en fellation elle propose de te sucer

C’est elle qui a pris l’initiative de me mettre à nu pour percer mes désirs. Elle qui a volontairement fait de mes couilles ses petits jouets, elle qui a englouti mon gland, ma verge dans la douceur de sa bouche, elle la reine de la fellation … sentant mon vit se durcir et palpiter, elle m’attrapa les fesses pour me serrer sur elle, ma bite tout au fond, pour que je décharge dans sa gorge, qu’elle se repaisse de mon divin nectar. Mais avant cela elle avait pris un soin infini à me lécher les couilles, allant jusqu’à les gober. Elle m’a même demandé de m’asseoir sur son visage pour pouvoir aussi me lécher le périné et le cul pendant qu’elle branlait ma queue. Aussi quand elle me décalotta j’avais le gland rouge, gonflé et turgescent. Quelques coup de langue dessus, un baiser et elle commença à le sucer. Je tenais la sans doute le plan cul de l’année et tandis qu’elle masturbait doucement avec ma pine dans la bouche, je me dis que j’avais bien fait de répondre à sa petite annonce.

Elles trompent leurs hommes pour le plaisir de l’aspiration

Son annonce annonçait la couleur et c’est le cas de le dire : « Si tu cherche une amatrice de fellation, je suis sûre de ta faire passer un très bon moment. Je cherche seulement une aventure de sexe, un plan cul sans lendemain, avant tout pour tailler des pipes. Pas de relation sérieuse, mais un mec qui as de la conversation c’est pas mal quand même. D’autant que moi quand j’ai une queue dans la bouche c’est pas facile de tenir une conversation. Je suis une jeune femme de 22 ans, une brune aux yeux marrons, comme tu l’a compris j’aime le sexe des hommes et ce qu’il sème, le sperme. Tu penses que je pourrais avaler ta semence ?
J’aime les choses excitantes comme faire une fellation dans un lieu public par exemple ou au cinéma d’autant que je sais m’y prendre pour ne pas laisser une goutte tomber. Ceci dit je n’ai pas que ma bouche comme orifices coquins. Ma chatte et mon cul aime aussi voir une queue les pénétrer. J’espère aussi profiter d’un cunnilingus avant que je te suce entièrement. Milena »

Inscription au club des suceuses

La fellation gratuite par la reine des suceuses

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

2 commentaires

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :