Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Education à la sodomie pour ma jeune cousine
Une jeune et un vieux baiseur c’est le plan cul sugar daddy » »

Mon sexe dans la bouche d’une salope après le tchat gratuit

Après le virtuel chat gratuit, mon sexe en érection.

Sa main se faufila dans mon pantalon, attrapa mes couilles pour faire durcir mon vit enflammé et rouge sang à l’idée de la remplir de plaisir et de jouissance.
J’avais bien fait de me connecter sur le tchat coquin : j’étais maintenant entre les mains d’une experte du sexe. D’entrée de jeu, Céline m’avait demandé de lui montrer ma queue. Mais avant, je lui demandais son âge pour être sûr de savoir où je mettais les pieds. Elle m’affirma avoir 18 ans bien que je lui en donnait pas plus de 17. Comme cette salope avait les jambes ouvertes devant sa webcam et qu’elle branlait une moule humide devant moi, je bandais comme un bourricot. Je sortis ma bite en baissant mon pantalon. Sans me vanter, j’ai une bite épaisse et longue qui plait aux femmes, surtout aux expertes. Céline ouvre des yeux grands comme des billes de loto : « mais ta bite est vraiment grosse. Je n’ai jamais sucé de truc pareil ». Je remballais la marchandise et fonçait direct chez elle.

Dernier plan cul sur le tchat gratuit

Comme il était inutile de refaire les présentations, une fois qu’elle eu refermé la porte de chez elle, je baissais mon pantalon pour lui offrir ma pine. Bien sûr j’avais un peu débandé, mais ça allait pas durer. Elle attrapa ma queue entre ses deux mains et, déterminée, elle étreint mes couilles et ma bite, approche sa bouche, gobe tout, avale, jouit, geint, demande enfin que je la baise. Comme je suis pas sûr de son âge, je préfère rester dans sa bouche jusqu’à ce que j’éjacule en première fournée de foutre. Elle se retourne, se penche et m’offre son cul : encule moi si tu a peur de me baiser, mais ta prochaine giclée de sperme tu me la met dans le cul …

NEW : jeunes branleuses cherchent membres en conséquence

Elle suce ta bite sur le tchat gratuit

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :