Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Jeune vierge salope de 18 ans cherche un dépuceleur
Sur Le Tchat Cougar Gratuit » »

Trio de baise et jeune salope très sex addict

Je te prête ma copine, une jeune salope, et on se fait un trio de baise à trois

Je suis prêteuse, mais il y a des limites. Melissa suçait tellement bien mon mec, qu’il était prêt à jouir dans sa bouche, mais quand même !! Quoique avec le recul, je me faisais quand même du souci pour pas grand chose. En mettant la main sur Enzo, j’avais tiré le gros lot. Il était capable de gicler au moins trois fois à chaque fois qu’on baisait. Un vrai queutard de première, et ça compensait largement le petit pois qu’il avait dans la tête. Et comme je ne pensais qu’à baiser, tout était bien dans le meilleur des mondes.

Mais quand même, sa première giclée était toujours la plus copieuse te je voulais me la garder pour moi !! Un doux nectar lisse et juste collant comme j’aime… Ceci dit, pour prouver à Melissa que mon mec était un baiseur de première, j’étais prête à lui laisser le plaisir de cette première fournée …

Accepte mon trio de baise pour que je suce ton mec

Donc j’arrachais Melissa à son plaisir buccal. Je voulais que Kevin me baise avant de se laisser aller dans la gorge de ma copine. Je voulais qu’elle constate de ses propres yeux comment l’épaisseur de sa bite allait me faire jouir sans qu’il ait trop d’effort à faire … Et puis j’avais tellement besoin d’orgasme !! Vraiment envie de baiser !!
Je plantais sa bite dans mon cul et demandais Melissa d’observer cet enculage de près, quitte à aider cette grosse queue à me sodomiser. Au moment de l’éjaculation elle le mandrin dans sa bouche et avala égoïstement tout le sperme de mon mec !!

Si tu veux baiser à 4, clique sur ce lien

Un bon trio de baise

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :