Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Grimpe cette coquine
Dans son vagin brûlant de jeune baiseuse » »

L’art de baiser une femme ronde

Comment faire pour baiser une femme ronde ?

C’est le genre de question qui te taraude aussi l’esprit tout les matins. Comment faire jouir une femme ronde ?
Tu te dis, à raison, que caresser le gros cul, lécher le joufflu d’une grosse cochonne. Et que faire coulisser ton andouillette entre ses gros nichons ça doit être quelque chose.
Et tu bandes comme un bourricot en pensant à ta queue se frayant un chemin entre les grosses lèvres charnues de sa chatte brûlante.

Tu a bien raison d’avoir ce genre d’envie de sexe. Car tout les mecs qui ont eu l’occasion d’enfourner la chatte épaisse et sensuelle d’une grosse coquine n’ont pas eu à le regretter ! Et je ne te parle de ceux qui se sont aventurés à faire un cunnilingus à l’une de ces grosses cochonnes rondes; ils parlent d’un instant divin. Mieux quand leur langue s’est enfoncé dans la rondelle au goût musqué d’une ronde comme Nancy. Elle a écarté ses lobes fessiers pour lui demander une petite sodomie …

Baiser une femme ronde c’est pourtant simple !!

Pour réaliser ton fantasme, laisse moi alors te parler de Nancy, une genre de métalleuse tatouée dans le dos qui se fera un plaisir d’offrir son gros fion à tes coups de langues et de pilons
Elle en levrette, toi qui la tronche excité à la vue de ses lobes fessiers qui viennent et ondulent au rythme de la danse de ton pieu d’amour.
Contact la vite, car cette belle meuf est une bonne entrée en matière question grosse coquine. Un cul et des nibards juste gros comme il faut. Mais surtout une belle chatte épaisse et charnue à découvrir sous une belle toison de velours.

Adhésion au blog des rondes ici

Je vais te montrer comment baiser une femme ronde

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

2 commentaires

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :