Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

A la source de son sexe

formulaire fake 1

Boire à la source de son sexe, mordiller son clitoris

Son sexe dessiné au cordeau : une perle de cyprine s’écoulait de ses rêves érotiques. Du bout de la langue je léchais son nectar toujours plus abondant. Ma langue ouvre sa fente, ses grandes lèvres charnues s’épaississent sous l’effet du désir. Une vague odeur de vanille coule de sa vulve. Je me met à lui sucer ses petites lèvres en caressant doucement son bouton. Je sais qu’elle aime le cunnilingus, alors je m’applique à la faire jouir de cette manière.
Elle accepta en gémissant que je lui lèche le sexe.

> Lire aussi : tu as vu Emmanuelle ?

Boire à la source de son sexe

Pour moi, elle avait taillé son tablier de forgeron en un rectangle aguicheur, irrésistible, ma langue glissa de sa fissure à son scrotum, jusqu’à la moiteur de sa raie.
Je finis par lui demander pourquoi elle aimait tant se faire sucer le berlingot. Voici la réponse de son sexe : comme tu le sais surement, la vie est trop courte pour passer son temps à se morfondre. Alors, ce que moi je fais en permanence, c’est que j’organise tout un tas d’attractions pour passer du bon temps. Bien entendu, je ne fais pas cela toute seule, sinon, tu te doutes bien que cela n’aurait aucun sens. Si tu veux faire partie de ces attractions, ne t’en fait pas. Et un des trucs que j’aime beaucoup c’est le cunnilingus. J’adore jouir avec la tête d’un mec entre les jambes, j’ai l’impression de le dominer

Je t’y invite sans le moindre souci. Il y a juste une seule petite prérogative. Il faut absolument que toi aussi, tu sois le genre de personne qui veux vraiment vivre sa vie. Il faut que tu désires vraiment t’amuser en permanence. Je t’assure que si tu essaies de le faire, tu verras que tu aimeras encore plus ta vie.

Fais-moi confiance et, tu constateras que tout se passera vraiment pour le mieux. Et comme j’aime bien le répéter à tout moment, le spectacle ne fait que commencer. Une longue et belle vie nous attend. C’est le moment pour nous d’en profiter.

Elles sont nombreuses à tromper leurs maris pour se faire lécher la boite d’amourette

Un cunnilingus sur son sexe

formulaire fake 2



One Response
  1. Xlibre 27 novembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.