Menu

Coquines salopes et provocantes

formulaire fake 1

Rencontre de coquines salopes : elles cherchent des hommes résistants et endurants de la queue

Coquines Zoé s’exprime enfin

Chacun son coin préféré me dit-on. Moi mon coin préféré, c’est ma chambre bien évidemment, ou une chambre en générale. En fait j’aime bien parce que je peux y faire plein de choses vilaines, sans qu’on ne me voie. J’ai plaisir à passer de bons moments agréables avec des hommes qui me plaisent dans une chambre. Comme toutes les coquines j’y passe du temps à me préparer sans oublier de me masturber, ça fait toujours du bien avant de partir pour un plan cul.

Mais pour être tout à fait franche, ce que j’aime encore plus, c’est d’être contre un mur. J’adore qu’on me prenne contre un mur.  Il y’a le contraste entre la fraicheur du mur, et la chaleur du moment. Je trouve ça trop bon. Je sais pas pourquoi, mais être coincée dos au mur avec une bite dans la chatte ça me fait de l’effet. Chez les coquines comme moi, c’est toujours des truc hots quand on baise !! C’est d’ailleurs contre un mur, que je prends le plus mon pied. Disons que c’est ma botte secrète quand je suis vraiment chaude, et que je veux être sûre de passer un bon moment.

Dis-moi, et toi ? Tu aimes bien prendre les filles contre un mur ?
Moi je veux bien que tu me prennes contre un mur, si ça te dit. N’hésite pas à me répondre dès que possible.

Vu à la TV : la provoc les excite, elles baisent avec leurs voisins de palier

Zoé chez les coquines

formulaire fake 2

Tentons de savoir comment baise Zoé

⇒ Salut beauté. Tu baises toujours dos au mur ?

Moi j’aime bien mettre un peu plus de piquant dans les bons moments que je partage. Parfois, je mets une petite tenue un peu osée, et je joue un rôle. Mais c’est vrai que dos au mur je kiffe vraiment. Ça ma sert d’appui et quand je suis avec un mec puissant, je me lever mes jambes et les serrer autour de sa taille. Je suis en équilibre et c’est comme si c’était sa bite, son pieu dans mon vagin qui me soutenait.

Mais contre un mur ça peut aussi être la levrette. Nous les coquines on peut baiser de 36 manières. La j’ai les mains sur le mur. Mon amant me donne des grand coups de reins dans le cul, je me retiens au mur pour éviter d’avancer et sa bite rentre encore plus profond dans ma chatte. Ou dans mon cul ça dépend.

J’aime bien aussi le fantasme de l’infirmière baisée contre le mur de la salle d’opération. Mais ce que j’aime encore plus, c’est de jouer à la jeune et jolie policière. J’ai des menottes roses bonbon qui me servent à améliorer nettement ce moment. J’adore ça, car quand je sors mes menottes surtout, je suis en haut, et j’assure parfaitement. OK y a pas de mur la, mais comme je t’ai dis avant, je peux me faire sauter de plusieurs manières. Tu vois que je suis vraiment une chaude de chaude parmi les coquines !!

Alors, c’est vraiment très bien. Dis-moi, et toi ? Tu as déjà essayé avec des menottes ? J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur toi, mais bien sûr avec mes menottes et à ma façon. T’inquiètes, tu aimeras bien l’instant, donc aucune raison de s’en faire, surtout si tu aimes bien t’envoyer en l’air comme moi.

Qu’est-ce que tu en dis ? En as-tu envie ? Si oui, ne tarde pas à bander.

Ok, je vais prendre la levrette, je veux voir ton cul !!



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.