Le monde des gros seins

formulaire fake 1

Tu as l’embarras du choix avec les gros seins de ces coquines

Evidemment, les voir ainsi toutes nues avec leurs gros seins, là, au-dessus de moi, onduler, laissant leurs poitrines danser au rythme de mon regard… C’est simple, leurs nibards m’ont donc rendu fou t’as compris. Complètement fou. J’ai du les séquestrer pour les baiser. Toutes. Une par une … Faut dire aussi que les gros seins de Morgane était vraiment lourds de sensualité sexuelle. Cette coquine se baladait quand même avec plus de 15 kg de boobs …

Tu aimes les gros nibards et les gros seins ? Alors vient me voir pour me les sucer

Un choix tout simplement impossible; elles acceptèrent alors de descendre vers moi, et je me suis noyé dans leur monde mammaire. Les gros seins de Morgane étaient comme fait pour la branlette espagnole. Une expression dont je n’ai jamais vraiment compris le sens, encore moins s’agissant de la cravate de notaire. Tout ce que je sais c’est que ma verge dans les gros seins de Morgane c’est de la douceur au top et ça, ça n’a rien à avoir avec la femme du notaire !!

Rencontre une ronde sérieusement nichonnée.

Le monde merveilleux des gros seins

formulaire fake 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.