Menu

Mon joli petit cul de Sugar Babie est à prendre

formulaire fake 1
Mon petit cul ? Il te plait ou pas ?

Merci de m’avoir doté de ce corps de rêve, de mes seins ronds et pommés et de mon joli petit cul. D’ailleurs ma mère elle me disait toujours : « toi ma petite chérie, toi qui sait rien faire de tes dix doigts, toi qui sait pas ce que c’est qu’une règle de trois, va falloir que t’apprennes à te servir de ton cul, je vois que ça »

Un petit cul à travailler en profondeur

« Et comment que je dois faire » que je lui répondais ? A l’époque, j’avais quand même que 15 ans et un cul ça servait à chier et rien d’autre. Quand à ma chatte je me la frottais tout les soirs pour me donner du plaisir et rien d’autre. Alors je voyais pas du tout ce que les bonhommes avaient à faire la-dedans !! Je me disais que mon petit trou de chatte devait bien servir à y mettre autre chose que mes doigts ou une carotte, dès fois j’y mettait une carotte, mais le petit trou de mon petit cul, la je voyais pas.

Le petit popotin très baisable d’une petite coquine

Alors elle me disait qu’avec un cul pareil, et un minimum de jugeote, et ben les bonhommes je pourrais les tenir par le bout de la queue, qu’il suffisait que j’ondule de la croupe en leur faisant miroiter des montszémerveilles et qu’alors ça serait pas un problème pour leur vider les burnes et le porte-monnaie en même temps.
Qu’est-ce qu’elle avait raison maman, aujourd’hui, c’est pas que mon cul ça soit mon outil de travail, je donne pas dans le pain de fesses, mais avec ce derche je peux choisir les plus beaux partis pour me baiser et m’offrir des cadeaux genre comme les sugar daddy. Toi, je sais pas ce qu tu penses de ma croupe, mais à ta place j’aurais envie de lui faire son affaire, mais c’est toi qui voit. En tout si tu as ce qu’il faut, je suis partante.

Estelle et en plus elle a 22 ans

Baise mon petit cul

formulaire fake 2



Publiez une annonce de rencontre

Votre email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.