Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Annonce discrète d’une jeune femme qui aime la fellation

formulaire fake 1

Bonsoir

Voilà mon annonce discrète pour ma recherche un peu particulière. Je suis de Perpignan, j’ai 28 ans et mon passe-temps favori c’est la fellation. J’adore sucer, j’adore le goût de vos bites et j’aime autant le goût du sperme. Je cherche donc des mecs d’abord pour dialoguer en ligne et qu’ils me montrent leurs pines. J’aime voir à quoi j’ai affaire avant de jouer avec la bite d’un mec. Je ne fais pas que sucer quand même, mais une fellation c’est le minimum quand je suis avec un mec.

Une annonce discrète pour trouver une queue à sucer

Si c’est juste pour une pipe je suis donc OK pour prendre vos queues dans ma bouche vite fait bien fait dans un parking ou un autre lieu discret. De la discrétion, je ne veux pas que mon entourage soit au courant de ma sexualité débridée. Je serais vraiment contente de rencontrer des belles queues et j’ai une préférence pour les gros glands bien gorgés de sang. Il parait que je suce bien, que j’ai l’art de bien vous masser les couilles et nombre d’entre-vous apprécient que je leur doigte le cul pendant que je taille une pipe

J’espère que cette annonce discrète vous donnera envie de me proposer une rencontre avec vous et votre popaul pour une bonne pipe sans prise de tête.

Elsa

Annonce discrète d'une jeune suceuse de bite

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.