Menu

La Cougar, la Lionne

formulaire fake 1

La cougar salope c’est :

Mon nom : Isabelle
Mon âge : 43 ans
Ma ville : Courbevoie
Mon métier : infirmière
Ma libido : rugissante
Ma boite magique : mouillée
Ma rondelle : ouverte

Ma devise : prends moi la culasse, fais moi rugir comme une lionne, comme une cougar salope

Il y a sur les sites de rencontres cougars des belles rombières qui te font tout un cinoche pour se faire sauter. Genre j’ai d’abord envie de passer une bonne soirée avec une cougar salope. Si on se faisait un restau ? Et si on allait danser ? Et puis tu sais moi je ne couche pas le premier soir et patati et patata. Ce genre de cougar c’est bon si te veux construire sur le long terme (compte pas plus d’un an question long terme avec une femme mature). 10 profils de cougars à baiser comme des salopes

Et le plan cul cougar ?

Par contre y a des soirs ou t’as trop envie de te faire chier à raconter toutes des conneries de dragueur de banlieue. Une cougar oui, mais à baiser tout de suite. Sur place ou en emporter tu prend le tout.
Dans ce cas, tu vas sur owebi.fr, là où la cougar fait sa salope pour se faire tringler sans avoir à se justifier. Sans avoir à expliquer le pourquoi du comment. Madame veut se faire troncher et ça tombe bien vu que t’es là !!
Les nichons de maman cougar

Et crois moi, des cougars qui ont le feu au derche, c’est bien courant que tu le crois.

Baise ta cougar salope

formulaire fake 2



Publiez une annonce de rencontre

Votre email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.