Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

La rondeur de son sein et son téton bandant

formulaire fake 1

Et encore, la rondeur de son sein ne vaut pas celle de son cul !

Dur et droit, la rondeur de son téton s’essayait à percer son armure à la recherche de ma bouche qui peut-être le ferait bander. En fait j’ai su rapidement que la forme ronde de son nichon n’était qu’un prétexte pour Sandra qui voulait que ma langue lui lèche le mamelon mais aussi qu’elle plus bas pour lui gamahucher la boute à mouille. Donc, c’est clair, Lou aimait le cunnilingus, elle veut que la fasse jouir avec ma langue !!

> Lire aussi : ses seins sont si gros que des gouttes de lait perlent toute la journée

A la recherche de son téton bandant sur la rondeur de son sein

Coucou de Lou

Moi j’aime bien mettre un peu plus de piquant dans les bons moments que je partage. Parfois, je mets une petite tenue un peu osée, et je joue un rôle. Une tenue où les mecs ils peuvent voir la rondeur de mes gros seins et mes gros tétons qui durcissent au point de me faire mal. La il faut les sucer vraiment.  J’aime bien celui de l’infirmière. Mais ce que j’aime encore plus, c’est de jouer à la jeune et jolie policière. J’ai des menottes roses bonbon qui me servent à améliorer nettement ce moment. J’adore ça, car quand je sors mes menottes surtout, je suis en haut, et j’assure parfaitement.

Alors, c’est vraiment très bien. Dis-moi, et toi ? Tu as déjà essayé avec des menottes ? J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur toi, mais bien sûr avec mes menottes et à ma façon. T’inquiètes, tu aimeras bien l’instant, donc aucune raison de s’en faire, surtout si tu aimes bien t’envoyer en l’air comme moi.

Qu’est-ce que tu en dis ? En as-tu envie ? Si oui, ne tarde pas à m’écrire. Je serai là, à attendre de te lire.

Clique ici pour coucher avec une coquine à gros seins

Mate la rondeur de mesgros seins

formulaire fake 2

Parlons sexe avec Lou

⇒ Coucou Lou. On dit de doit que tu es une nymphomane ?

Je n’arrive pas à me détendre très facilement. Pourtant j’essaie tout ce qui est possible. Je fais du yoga, je cours, je fais de la natation, rien. J’ai même acheté un spa récemment. Je ne peux pas dire que ça ne me détends pas, mais j’ai connu mieux. Au final, je me dis que mon problème c’est plus dans la tête qu’autre chose.

Apparemment, j’ai envie d’autres choses, qui ne peuvent qu’être la chose qui puisse me calmer au mieux, si tu vois ce que je veux dire. Et puis j’ai fini par trouver comme faire une pause : en baisant tout simplement !! Et mon rythme c’est au moins tout les soirs et souvent dans la journée. Tu vois que un mec seul ne peut pas vraiment me suffire. C’est pour ça que je passe des annonces de plan baise. Alors oui je suis une vraie nympho !!

Bon, si je dois être franche avec moi-même, ce que je n’ai pas fait depuis belles lurettes, c’est de me faire plaisir avec un mec. En toute franchise, je n’ai pas vraiment le temps de trouver quelqu’un et de me lancer dans une relation. En revanche, j’aurai bien le temps de me faire une petite soirée bien coquine avec un mec. Je n’en connais pas trop, donc si tu pouvais être d’accord pour venir chez moi, ça me plairait beaucoup.

Je serai peut-être un peu rouillée, amis sache que je sais encore y faire. Alors, t’es d’accord ? Tu veux profiter de la rondeur de mes fesses ?

Retourne toi j’ai pas encore vu ton cul !!

 

Sur le même sujet : les mamelles du plaisir



One Response
  1. Denis 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.