Menu

Comment baiser une cougar belle et sexy

formulaire fake 1

Baiser une cougar, c’est facile, il suffit de choisir la bonne maman

Baiser une cougar sexy aux envies insatiables, c’est un peu lui rendre service
Super, tu es à 3 clic de rencontrer, et bien sûr de baiser avec une femme d’expérience qui va en effet modifier radicalement ta façon de baiser les nanas. Tu vas toucher une femme, qui a l’instar de Demi Moore, Madonna, Claire Chazal ou Sandra Bullock, va te faire découvrir que faire jouir une femme ne consiste pas seulement à la pénétrer, mais participe d’un échange corporel et sexuel. A commencer par les mains avec lesquelles tu vas la caresser à peu près partout pour commencer à la faire vibrer. Sans hésiter, ta main se glissera entre ses jambes et dans la raie de son cul. Enchaine en lui branlant la chatte tout en lui glissant un doigt dans le cul pour voir sa réaction. Si elle approuve continue à lui caresser et à lui stimuler la pastille. Tu pourras sans doute la sodomiser un peu plus tard.

> Lire aussi : en posant nue pour Playboy Cougar elle ne se doutait pas de la réaction qu’elle allait provoquer

Alors tu cherches les femmes matures, chaudes et sexy qui aiment s’amuser avec les jeunes garçons célibataires ? Tu veux baiser une cougar ?

Je te rassure, la cougar est une femme qui sait ce que niquer veut dire, qui de toute façon se tortille dans tous les sens pour que tu la niques, qui sait sucer un mec pour le faire bander, mais qui sait aussi qu’un bon plan cul c’est plus que 3 coups de bite dans sa chatte. Le mieux pour parfaire ta culture du sexe serait que tu rencontres Charlène. Elle a 37 ans et est toute disposée à te donner des cours d’éducation sexuelle.

Baise une cougar c’est bon, et ça te fait progresser dans le savoir faire et le savoir-bite !!

Baiser une cougar c'est bien

formulaire fake 2

Comment baiser une cougar ?

Vous êtes en relation avec une femme plus âgée et vous aimeriez savoir comment mieux la baiser ? Y a-t-il une femme au travail que vous trouvez incroyablement sexy et que vous voulez connaître un peu mieux ? Que préfèrent les femmes expérimentées au lit ? Y a-t-il des choses que les femmes matures aiment en matière de sexe, que les jeunes femmes n’aiment pas ? Vous vous posez souvent ce genre de questions à la con ? Si vous ressemblez aux millions d’hommes qui trouvent les femmes âgées sexy et plus que baisables, cet article a été écrit en pensant à VOUS ! Curieux d’en savoir plus ? Poursuivez votre lecture, prenez des notes, révisez avant votre prochain plan cul cougar.

1. Les cougars sont beaucoup plus expérimentés que les jeunes femmes pour le sexe et tout le reste

La vérité toute simple est que, tout comme en fonction de l’âge, les femmes plus âgées ont beaucoup plus d’expérience sexuelle. Elles ont eu beaucoup plus de temps pour explorer, expérimenter et même fantasmer sur ce qu’elles veulent, ce dont elles ont besoin et ce qu’elles AIMENT au lit. Cela peut être une bonne chose, mais pas toujours. Pourquoi ? Certains hommes trouvent les femmes âgées beaucoup plus dirigeantes, directives et même “exigeantes” sexuellement, ce qui peut être intimidant. CONSEIL : Essayez de vous faire une bonne idée de ce qu’elle aime, veut ou a besoin AVANT de vous mettre au lit avec elle. Si par exemple, votre cougar aime l’anulingus et que vous n’avez aucune envie de lui lécher le trou du cul, inutile d’aller au lit avec elle. Certaines “cougars” sont plus susceptibles de vouloir que VOUS preniez les devants sexuellement. D’autres sont prêts à être la personne qui prend les choses en main. Cela a très peu à voir avec VOUS, et beaucoup plus avec ELLE, et comment et pourquoi sa relation précédente a échoué, ou était insatisfaisante, au moins d’un point de vue sexuel.

2. Le plaisir charnel est le plus important

Alors que de nombreuses femmes apprécient le sexe pour de nombreuses raisons, une femme plus âgée ou plus expérimentée peut être beaucoup plus susceptible d’apprécier le sexe simplement parce qu’elle se sent bien avec une bite en train de lui ramoner le minou ! Un couguar peut ressentir un besoin beaucoup plus faible d’être en phase avec vous, ou même vouloir vous revoir APRÈS votre nuit de baise. De nombreuses femmes de plus de 40 ans, par exemple, qui mènent souvent une vie très active en tant que professionnelles, mères, responsables de société ou autres, veulent simplement s’éclater au lit et jouir le plus possible, et profiter du contact physique avec un  jeune mec solide de la queue capable de lui refiler un orgasme à chaque fois qu’il la sauter. En fait, beaucoup de femmes diront qu’une fois que nous avons atteint 40 ans, notre libido ressemble beaucoup plus à celle d’un homme de 18 ans qu’à une version plus jeune de nous-mêmes ! (bonne nouvelle pour toutes celles qui n’aiment pas le sexe sans engagement) !

3. Son orgasme est important ! (faites-la jouir si vous voulez la revoir)

Les cougars vont avoir une tolérance beaucoup plus faible pour les mauvaises plans cul, pour les niqueurs à la petite semaine, ou les relations sexuelles non satisfaisantes. Pourquoi ? Il y a de fortes chances qu’elle en ait déjà eu beaucoup dans le passé. Une femme qui a atteint l’âge adulte va être beaucoup plus intéressée par son propre plaisir, et oui… cela inclut l’orgasme. Alors que beaucoup de jeunes femmes sont beaucoup moins confiantes lorsqu’il s’agit de “revendiquer” notre droit à l’orgasme, une cougar est plus susceptible, soit d’en avoir un avec VOUS, soit de passer à quelqu’un d’autre qui peut lui offrir ce dont elle a besoin, ce qu’elle veut et ce qu’elle désire d’une soirée excitante avec son homme.



2 Comments
  1. Anonyme 12 décembre 2019 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.