Menu

Une sacro-sainte envie de baiser

formulaire fake 1

Une envie de baiser pas très catholique

Coucou

Moi c’est Valérie et je suis célibataire de 22 ans. Une fille cool et sexy d’après mes amis hommes, et femmes aussi (j’ai déjà eu des plan baise avec des femmes, mais je préfère les mecs quand même). Je passe une annonce pour vous dire que je cherche juste des copains et faire des rencontres pour avoir des plans sexe sans lendemain. En effet, comme je ne travaille pas, j’ai besoin de passer le temps et tuer l’ennui. En fait passer du temps avec des mecs, à baiser et s’éclater sans se prendre la tête. Jouir et prendre du plaisir n a quand même rien trouvé de mieux pour tuer le temps non ? Quand à moi, je suis une fille aux cheveux châtain j’ai une belle petite poitrine. Je suis un peu exhib, j’ai un sexe poilu et je suis toujours partante pour prendre mon pied.

> Lire aussi : plan cul avec une jeune catholique

Encore une victime de l’amour cougar

Bon, c’est pas parce que j’ai une tiare de curetons sur la tête que je suis une fétichiste des trucs religieux. Non, j’ai simplement une sacro-sainte de baiser. Un vrai besoin de me prendre une gros goupillon dans le cul. Et j’ai aussi un fantasme celui de me faire sauter dans une église … ou au moins de tailler une pipe. Rien que d’y penser je mouille en pensant au jeune curé qui nous faisait le cathéchisme. Si tu aimes les petites meufs chaudasses, une bonne petite salope à prendre tout de suite, rejoins moi sur le tchat. Je vous rappelle que je ne veux que des trucs sans lendemain. Carpe Diem …

Valérie

Un plan cul pas très religieux

Ma religion c'est l'envie de baiser

formulaire fake 2

A propos de Valérie

Catho pas cul-cul !!
9

Sensualité

10.0/10

Sodomie

8.0/10

Fellation

8.0/10

Poitrine

9.0/10

Chatte

10.0/10

Points Positifs

  • Adepte du goupillon dans le cul
  • Suce au pied de la Vierge Marie
  • Ta queue dans l'enfer de sa chatte
  • Défroqueuse de curetons
  • Le paradis c'est elle

Points Négatifs

  • Fais sa prière le soir


Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.