Menu

Une Jeune Suceuse prend ta queue dans sa bouche

formulaire fake 1

Une jeune suceuse cherche de l’action

Les premiers mots de cette jeune suceuse sur le tchat : qu’est-ce que tu fais de beau chez toi aujourd’hui ? J’ai pratiquement la certitude que tu ne feras rien d’important quand je te dirais ce que je compte faire avec ton sexe, ta belle grosse pine.  Alors, laisse-moi te dire quelque chose qui va surement te plaire. En fait, en ce moment, je suis en train de te préparer un événement qui ne te laissera pas indifférent.

> Lire aussi : Emilie veut une bite toute entière dans sa bouche

En fait, ce que je veux faire, c’est de préparer une surprise que tu vas à coup sûr aimer. Je ne peux pas t’en dire plus, sinon comme tu dois bien t’en douter, ce ne sera plus une surprise. Tout ce que tu dois savoir, c’est que je te réserverai un traitement spécial. Tu peux me faire entièrement confiance sur ce sujet, je te le garantis. Je suis certaine que tu t’attends à une fellation, mais peut-être que non vas savoir …

Il faut aussi que je sache quelque chose d’important. Je voudrai savoir quand est-ce que tu es vraiment libre. De cette manière je pourrai alors fixer la date de l’événement que j’organise. Je te garantis que tout se passera bien. Ce qui me réjouit encore plus, c’est de savoir que tu es vraiment fan des surprises.

Profite de la disponibilité orale de cette jeune suceuse en cliquant ici

Ta bite dans ma bouche de jeune suceuse

formulaire fake 2



One Response
  1. Nerea 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.