Ses gros seins bandent, ses tétons durcissent
Mes gros seins sont plein de lait. Qui vient me les vider ?
Tout ce qui est prévisible, je n’apprécie pas du tout. Ce que j’aime, c’est me faire surprendre. Si tu veux vraiment que j’apprécie ce que tu feras, il faut que tu fasses vraiment tout pour que je ne sache pas ce que tu as l’intention de faire. Informe-moi de tes plans au tout dernier moment. Tu vois, je t’envoie une photo de mes gros seins qui commencent à bander. Ils te plaisent mes seins ?
Je t’assure qu’à ce moment, tu auras su me conquérir. Et, en général, quand je suis conquise, je réserve toujours une très belle surprise à l’heureux élu. C’est une surprise qui fait toujours plaisir. Au moment où tu vas la recevoir, il y a même de fortes chances pour que tu te demandes si c’est vraiment moi qui fait des choses pareilles. Il y a des hommes qui aiment me sucer les tétons en caressant les formes galbes de mes gros seins, mais toi tu vas faire quoi avec ? Une cravate de notaire ? Je ne sais pas ça sera la surprise !!
Mais, ne t’inquiète pas, je serais toujours présente pour te rassurer. Alors, en ce moment, je compte vraiment sur toi pour que tu nous prépares quelque chose d’imprévisible. J’ai la certitude que nous allons donc apprécier ce que tu feras. Contactes-moi !
TRUC DE OUF : elle est obligée de prendre des amants pour se faire traire les mamelles
Laisser un commentaire