Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Rencontre SugarDaddy en Auvergne-Rhône-Alpes
Ronde exhib nue montre ses gros seins » »

Comment niquer une cougar et lui refiler un orgasme ?

Vous êtes nombreux à me poser la question : Claire comment peut-on niquer une cougar ?

Bien niquer une cougar c’est pas si compliqué que ça

Bien, sûr on parle de niquer une cougar au sens sexuel, s’agit pas lui piquer ses tunes … Quoique certaines d’entre elles adorent se taper des petits gigolos pour les accompagner et les sauter en échange de rémunérations à la hauteur de leurs talents. Dans ce cas la, il faut pas se gêner !!
En fait niquer une cougar c’est pas si compliqué, à part que tu peux m’appeler moi. Regarde bien autour de toi, même dans ta famille. Ta tante par exemple t’as pas remarqué qu’elle est tout le temps en train de te mater les couilles. Qu’est-ce que tu crois, elle a envie d’être niquée et c’est tout. Bon OK, baiser avec sa tante c’est pas évident, mais bon c’est pas interdit surtout si elle t’attrape dans un coin de la maison pour te sucer la bite le soir de Noël.

Ta tante, ta voisine, ta prof, les cougars à niquer c’est pas ce qui manque

Et ta voisine, t’as pas remarqué que dès que tu la croises elle bombe le torse histoire de te dire : “met ta queue dans mes gros seins mon petit” T’as te dire qu’elle est trop grosse avec des nichons énormes ta gardienne portugaise,que tu lui mettrais bien un coup de bite là où je pense, et où tu penses toi aussi. Sans compter ta chef de bureau, ta N+1 comme on dit quand on veut se la péter qui te mate le cul en rêvant de prendre tes couilles dans ses mains …
Dons tu vois qu’il suffit de regarder autour de toi pour niquer une cougar.

Adhère au plan Nique Une Cougar ici !

Comment niquer une cougar ?

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.