Je veux sucer ton sexe, je veux ta bite toute entière dans ma bouche

formulaire fake 1

J’aimerais tant pouvoir sucer ton sexe

Une rencontre avec Emilie

Pleure-pas bébé ! tu veux ma bite, tu veux me sucer c’est ça ? Il faudra attendre et être très sage AVANT DE SUCER TON SEXE. Emilie adorait ces petits jeux, que sa tension monte avant les offrandes de mon sexe. Elle finissait toujours comme une reine de la fellation. Je veux ton sexe dans ma bouche voilà ce qu’elle disait pour me chauffer.

A la fin ses trépidations d’impatience, insoutenables, insupportables, je laissais sortir mon chibre, l’amenant doucement à la commissures de ses lèvres, attendre encore un instant et l’enfoncer doucement dans la fraicheur de sa bouche. Et ses yeux s’ouvrait de plaisir, dans ses iris on pouvait lire : ta bite est si belle et elle un goût si merveilleux. Mais ce que je préfère c’est le goût de ton foutre. Alors Emilie me suçait, en enroulant sa langue autour de mon gland, en avalant entièrement ma queue, jusqu’à ce que je jouisse dans sa bouche

> Lire aussi : la tentation d’une jeune suceuse

Comme née pour la fellation

J’avais bien fait de répondre à Emilie. Elle avait posté une annonce sur un site de plan cul fellation qui disait ceci : « Je suis Emilie, j’ai 23 ans et j’adore sucer ton sexe et recevoir le sperme dans ma bouche. Je désire rencontrer des hommes entre 20 et 40 ans qui aimeraient se faire tailler une pipe par une bonne jeune suceuse. Juste pour un plan cul rapide pour vous vider les couilles, mais sans pénétration, ça je le réserve pour l’homme que j’aime.

Attention, je ne fais que des fellations natures, sans capotes, c’est à prendre ou à laisser et ne venez pas me reprocher de ne pas baiser. Inutile de m’inviter à prendre un verre pour discuter de la pluie et du beau temps, ou du pourquoi du comment, ça ne m’intéresse pas. Seule une fellation sera au programme.

Je ne reçois pas chez moi, donc vous devez m’inviter à l’hôtel, sauf si vous préférez dans un lieu public, pour ça je suis 100% partante. Je suce toutes les queues même si j’ai une préférence pour les mecs circoncis, je veux juste repartir avec votre jus de couilles en bouche. Dans votre réponse il me faut une photo de votre pine en train de bander. Kiss »

Pour un homme comme moi qui adore se faire sucer, il était difficile de ne pas répondre à cette annonce. Dès que la vis pour première fois, assis à une table dans une brasserie, elle s’est penché sur mon oreille et a murmuré : « je veux ton sexe dans ma bouche »

Je veux sucer ton sexe

formulaire fake 2