Meules, miches et popotins des jolies rondes
Parmi ceux qui aiment les femmes toutes en rondeurs, il y a ceux qui aiment les gros seins, les mamelles lourdes et laiteuses, les nibards maternels à la tétine desquels ils viennent se ravitailler en doses d’amour et de sexe. C’est la première chose que les hommes regardent chez une femme ronde.
Les belles fesses des jolies rondes
Qu’il la croise dans la rue, qu’il discute avec elle au boulot, ou qu’il la mate sur un site de live show gratuit ils tout de suite les yeux plongés dans leur décolleté. A quoi pensent-ils en se gorgeant de ce spectacle somptueux ? Forcément des idées lubriques du genre, ma chérie je vais fourrer ma grosse queue dans tes gros nichons et on va jouer à la branlette espagnole toi et moi !!
Ensuite de ça ils ont le regard qui plonge plus bas direction le popotin de la demoiselle. Pareil, ça remue dans le pantalon sur le thème de ma pine qui va prendre la direction de ton cul pour aller te visiter le couloir à lentilles. Mais avant ça vous devriez oser la branlette grecque, le must dans le gros derrière d’une belle ronde !!
> Lire aussi : elle aime être matée pendant qu’elle se branle le con
Un plan cul avec des jolies grosses
Et il y a ceux qui flashent sur les gros culs, qui bandent à l’idée d’attraper, de caresser, de malaxer ces grosses miches superbes. Rêvent d’y fourrer leurs langues dans la raie moite de ces popotins pleins de promesses d’amour et de générosité. Une femme Alicia, symbolise parfaitement cette abondance de chair et de sexe, cette philanthropie dans le don de son corps, l’abandon de son sexe pour faire le bien autour d’elle
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …