Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « La revanche d’une pétasse blonde
En levrette sur le liveshow » »

Je cherche une rencontre extra-conjugale réelle

Pour moi la rencontre extra-conjugale, c’est juste pour le plaisir de baiser

Si tu es un homme marié …
Salut, je m’appelle Chloé, j’ai 26 ans et je vis en couple, mais je ne suis pas mariée.
Je ne sais pas si je suis sex addict, mais toujours est-il que je ne peux pas me passer de galipettes. Il faut que je baise et en plus j’aime la nouveauté. Mon mari est souvent absent, mais même quand il est là, nous ne faisons pas l’amour tous les jours. Du coup je suis assez frustrée sexuellement. J’arrive toujours à me libérer l’après-midi pour un plan cul pas loin de mon boulot. J’ai mes habitudes das un hôtel, je connais le gars qui s’en occupe. Un vieux potes de lycée, qu’est devenu sex friend à l’occasion. Il joue au copain de baise quand il a besoin de niquer en échange de quoi c’est motus et bouche cousue sur la vie sexuelle assez débridée.

La rencontre extra-conjugale c’est aussi l’attrait de la nouveauté …

C’est pour cette raison que je recherche une rencontre extra-conjugale, juste pour le plaisir de baiser et rien d’autre. J’exige de le faire avec un homme marié, comme ça on comprend ce qu’on fait. Je n’ai pas envie de tomber sur un homme sentimental qui tomberait amoureux de moi… Une photo un après-midi de juin dans une chambre d’hôtel … Mon amant du moment va me faire un cunnilingus et il tient à avoir une photo de ma chatte, il trouve qu’elle est très belle quand on voit mes petites lèvres qui gonflent. De toute façon j’ai une photo de lui en train de me manger le cul, alors il risque pas de me faire un truc genre revenge porn !!

Envoie un message à Chloé : clique ici

Je cherche une rencontre extra-conjugale pour tuer le temps et pour jouir

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.