Menu

Punissez-moi d’une fessée sur mon petit cul

formulaire fake 1Une fessée sur mon petit cul

Pardonnez-moi mon père,  j’ai péché, je lui ai offert ma pastille interdite. Mais j’ai tout fait comme il faut comme vous m’avez dit de le faire mon père. Je me suis baissée en avant, j’ai écarté mes deux petites fesses et j’ai demandé à mon prof de français de me lécher le petit trou de mon cul avant de rentrer sa bite dedans. Trouve ton plan cul catholique en cliquant ici

Dans mon petit cul

Mais quand même mon père, pendant que je jouissais en criant tellement j’aimais sentir la bite de mon prof aller et venir dans mon cul, je pouvais pas m’empêcher de me dire que quand même c’était pas bien ce que je faisais. A la fin j’ai senti la chaleur de son jus dans mes entrailles secrètes, c’était si merveilleux de me sentir remplie d’amour que j’ai nettoyé son bâton d’amour avec ma bouche pour le lui rendre tout propre. Mais pendant tout ce temps je me disais que je devais vous voir mon père, pour me confesser et pour que vous me punissiez …

Punissez-moi ! Fessez-moi ! Forcez-moi ! Exigez de moi que je vous suce dans le confessionnal !! Je ferais tout ce que vous voulez !!

La punition, une fellation

Aussi, déguisé en curé, la raideur de ma soutane que je soulevais pour lui offrir mon bâton de pèlerin, mon crucifix de la vierge perdue.

Le petit cul d'une jeune pècheresse

formulaire fake 2



Publiez une annonce de rencontre

Votre email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.