La Petite Coquine avait envie de baiser
Du sexe dans ses yeux de libertine et petite coquine
J’avais juste baissé mon pantalon, lui dévoilant les mystères de la verge.
En souriant, se yeux prirent la couleur du plaisir tandis qu’elle commençait à me caresser les burnes, découvrant son tempérament de petite coquine. Avec elle, j’étais perdu dans les affres de ma condition d’homme infidèle. Mais comment résister à son regard lubrique et à ses deux seins pommés. Il faut avouer que la petite Lucille âgée de tout juste 18 ans avait des sacrés bons arguments à mettre en avant pour une meuf aussi jeune qu’elle.
> Lire aussi : confession d’une femme infidèle
Avec son joli sourire de fille affamée, c’était compliqué de lui dire non quand elle s’emparait de ta queue avec ses deux petites mains et se mettait à doucement te branler en donnant des coups de langue sur ton gland. En plus de ça, dans son annonce de recherche de plan cul, comme si une fille de son gabarit, très jeune salope, avait besoin de s’étendre dans la presse pour trouver des mecs, dans son annonce donc elle précisait qu’elle avait déjà plus de trois ans d’expérience de baise. Ce qui laissait supposer que cette adorable petite garce avait commencé au moins à se faire embrocher à l’âge de 15 ans.
MAINTENANT elle est ma copine de baise, mon amie sexuelle pour nos plans libertins du WE
Avant de la passer sous les fourches caudines de mon gros gourdin, j’avais quand même pris soin d’en savoir un peu plus sur elle, et notamment si elle envisageait une petite expérience anale avec moi. La petite coquine me montra alors son cul de jeune salope en me disant qu’il lui avait fallut attendre l’âge de 17 ans avant de faire l’amour alors qu’entre 15 et 17 elle n’avait pratiqué que la sodomie de peur de se faire engrosser …
Tu peux aussi la contacter pour en savoir plus
Laisser un commentaire