Menu

Sugar Daddy, site de rencontre pour hommes riches et jeunes femmes

formulaire fake 1

Sugar Daddy : pour les jeunes femmes qui savent ce qu’elles veulent

Elle cherche un homme riche, un Sugar Daddy

Vous êtes un homme, mature et célibataire, peut-être en couple ou en union libre. Vous avez réussi dans la vie, vous avez une vie confortable mais vous vous sentez seul. Ici, sur le site de rencontre vous allez pouvoir prendre contact avec des jeunes femmes qui cherche, à travers un homme solide, du réconfort et de la stabilité.

Vous êtes un homme SugarDaddy à l’aise dans la vie ?

Et vous êtes quelqu’un d’occupé et vous aimez les jeunes femmes attirantes et ambitieuses ?
Vous êtes une femme, plutôt jeune, exigeante et ambitieuse. Vous cherchez un homme mûr qui a réussi dans la vie. Une épaule solide, celle d’un homme riche. Plus question pour vous de rencontrer des hommes jeunes et sans ambitions. Ici vous trouverez des hommes mûrs qui savent ce qu’ils veulent et sont prêt à aider une jeune femme qui cherche de la stabilité financière pour s’épanouir.

Jessica est une des dernières filles inscrites sur le site. Elle a 23 ans et est étudiante en socio à la fac de Nanterre. Comme beaucoup de filles dans son cas, elle a du mal à boucler ses fins de mois. Ses parents l’aident mais ça ne suffit pas. Elle travaille beaucoup dans un kebbab, mais c’est pas le top pour se concentrer sur ses études. Une de ses amies de fac lui a conseillé un site de Sugar Daddy. Ça se sait autour d’elle, Jessica aime le sexe et s’envoie souvent en l’air avec ses potes du campus. Et comme elle n’a rien contre les hommes matures, elle se dit qu’elle se trouverait bien son sugar daddy à elle. Pour l’aider à financer ses études, payer quelques sorties et vacances. Si en plus il sait la faire jouir, pourquoi se priver ?

Clique ici pour rencontrer des filles sympas

Fille sexy pour sugar daddy

formulaire fake 2

Pourquoi les femmes jeunes cherchent un sugar daddy

Il n’est pas facile de résumer les attentes des personnes, qui ne sont pas en couple, concernant l’âge parfait de leur partenaire dans la vie. Cependant,  je vais essayer de mettre l’accent sur certaines tendances que je constate depuis dix ans dans mon environnement social, et surtout celles que l’on peut voir sur les sites de rencontres.

La plupart des femmes de moins de trente ans, qui ne sont pas en couple, ont tendance à favoriser les hommes qui ont jusqu’à dix ans de plus qu’elles. C’est ce que l’on appelle en général la rencontre Sugar Daddy. La raison ? L’hypothèse la plus courante est que ces femmes recherchent inconsciemment une “figure paternelle”. Elles sont attirées par les hommes qui ont fait carrière et qui sont par nature plus protecteur que les jeunes garçons de leur âge qu’elles voient comme des être immatures. Ces hommes attirent leur attention en raison de leur expérience personnelle et professionnelle. Une grande partie des femmes âgées de 30 à 40 ans se mettent souvent en rapport avec des hommes qui ont jusqu’à 7 ou 8 ans de plus qu’elles. Et beaucoup de femmes de plus de 40 ans sont heureuses de sortir avec des hommes qui ont à peu près le même âge qu’elles.

Pourquoi en est-il ainsi ? Peut-être que lorsque les femmes vieillissent, elles s’intéressent davantage aux hommes de leur propre génération. Ainsi, elles peuvent partager des valeurs et des souvenirs similaires. Et c’est une bonne base pour une relation réussie. À un certain âge, elles semblent se concentrer sur le fait de sortir avec un compagnon d’infortune afin de faire la plupart des choses ensemble. Ces femmes aspirent également à se présenter à leur partenaire comme leur véritable moi. Et pour la plupart d’entre elles, il est plus facile de le faire avec des hommes de leur âge. Ainsi, leur désir le plus profond d’atteindre un niveau de bonheur plus élevé est comblé. En sortant avec des hommes de leur génération, ces femmes ressentent un profond sentiment de bien-être intérieur, et elles s’épanouissent et prospèrent en tant qu’êtres humains.

Sugar daddy et Sugar Mama

A l’inverse de nombreuses femmes matures peuvent très bien passer des soirées et des nuits avec des hommes jeunes. Le but est purement sexuel, ces femmes ne voulant que jouir avec des jeunes qu’elles imaginent endurants pour leur faire l’amour des heures durant. Et les faire jouir donc. D’autres vont même jusqu’à vivre avec ces jeunes garçons dans une relation de maîtresse à élève, n’hésitant à faire de ces jeunes hommes leur esclave sexuel en échange d’une vie confortable. Ce sont ce qu’on appelle des Sugar Mama.

Contrairement aux femmes, la plupart des hommes qui ne sont pas dans une relation préfèrent les femmes plus jeunes. Parfois beaucoup plus jeunes qu’elles. La rencontre Sugar Daddy à l’œuvre. La croyance répandue est qu’elles se sentent ainsi plus confiantes et courageuses avec un homme mature et paternel. Parfois, la raison de cette préférence des hommes pourrait être la fertilité de la femme. La jeunesse semble captiver leur imagination. Pour ces hommes, les femmes plus jeunes sont beaucoup plus énergiques, libres et enclines à communiquer. Il semblerait qu’à leurs yeux elles soient aussi plus chaudes au lit, qu’elles se comportent comme de vraies coquines sans tabous dans leurs relations sexuelles.

C’est pourquoi beaucoup d’hommes sont très désireux de faire l’expérience de la vie avec des femmes plus jeunes. Ces hommes se marient souvent avec des femmes plus jeunes, ont des enfants et trouvent le vrai bonheur et la tranquillité d’esprit dans l’éducation des enfants. Ainsi, ils accèdent à un sentiment de paix intérieure et éprouvent un sentiment plus profond de connexion avec leur moi intérieur.



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.