Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Scarlett une star nue dans ton lit pour un gros plan baise

formulaire fake 1

Scarlett ma star nue ne laisse jamais traîner une goutte après la fellation

Sa bouche à la Scarlett de star nue, ses seins pointant comme des obus : je bandais, me branlais inondant ses boobs ronds et lourds de mon sperme. Pour me satisfaire, je demandais à ma jeune voisine de serrer ma queue dans sa poitrine voluptueuse, je fermais les yeux pour m’imaginer dans la poitrine de Scarlett Johansson [NUE]

> Lire aussi : elle exhibe un grosse poitrine de branleuse espagnole

Voilà comment rencontrer Scarlett sur le site des coquines, suffit de lire son annonce : « J’adore les pompiers, et ce pour plusieurs raisons. La première c’est qu’il faut bien être en forme physiquement pour être pompier. Ils sont vraiment bien musclés, et surtout très virils. Ensuite, ils passent leur temps à sauver des vies, à braver des flammes. Et pour une star nue comme moi qui a tout le temps le feu au cul, c’est presque une caserne entière qu’il me faut pour éteindre l’incendie !!

Autrement dit, un pompier saurait tout à fait éteindre le feu dans ma culotte s’il y a lieu. Surtout que pour tout te dire, ma culotte prend feu, quand je pense aux pompiers. Je m’imagine être prise entre deux feux, dans le bras de l’un de ces corps musclés. J’imagine cette grosse lance qui va me rentrer dans le vagin pour me le limer et l’inonder de jus d’homme et de pompier.

J’ai beaucoup d’imagination, mais surtout beaucoup de rêve qu’un pompier peut réaliser assez facilement si tu vois ce que je veux dire. Dis-moi, tu en serais pas pompiers par hasard ? Même pompiers volontaires ça m’irait, juste le temps que tu puisses éteindre mon feu à moi, si tu me comprends.

Alors dis-moi, tu es plutôt pompier ? Ou sinon, tu peux en jouer un exclusivement pour moi, le temps d’une soirée.

Qu’en dis-tu ? Réponds-moi au plus vite pour que je prévois ça, si tu es d’accord.

INCROYABLE : baise le sosie de ta star préférée

Baise une vedette de cinéma une star nue

formulaire fake 2

Confession d’une star nue dans le mood

⇒ Hello Scarlett. A part le sexe, tu aime quoi dans la vie ?

J’aime bien le vin. J’apprécie encore plus les soirées arrosées de vin qui laisse de très bons souvenirs dans mon cœur. Surtout quand c’est un grand cru. Après je garde les bouteilles pour jouer avec si tu vois ce que je veux dire ? Je te donne un indice : je commence toujours avec une bouteille de vin d’Alsace, elles ont plus fines et plus longues. J’aime bien aller aux dégustations de vin, je découvre toute sorte de vins agréables au palais que je peux m’offrir. C’est un peu comme un sexe masculin, ils ont tous des goûts différents et je ne te parle pas du sperme. Certains sont tellement bons que je peux les comparer à des grands Bordeaux!!

Mais dans ces soirées, je ne trouve pas vraiment satisfaction. Car pour moi, ce qui accompagne bien le vin, c’est une bonne soirée folle après d’échange de plaisir, si tu vois ce que je veux dire. Alors, quand on me dit dégustation de vin, je veux qu’il y ait des mecs de mon âge avec lesquels je peux rentrer facilement après. Mais quand même, j’ai découvert un nouveau vin, qui me semble très aphrodisiaque. J’ai bien envie de le tester chez moi. Voudrais-tu me tenir compagnie pour cette dégustation ?

Une chose est sûre, on ne se contentera pas seulement de vin, si tu vois ce que je veux dire. Alors, qu’en dis-tu ?

J’en dis que j’appelle ma femme pour lui dire que je vais avoir du retard !!



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.