Trompe ta femme avec moi
[alert-announce]Nouveau : trompe ta femme avec moi et gagne un cours de cuisine.[/alert-announce]
Petite coquine pour coquineries
Une douce odeur sucrée planait au dessus de son four. Son petit gâteau commençait alors à chauffer : ma belle amante, celle avec qui je trompe ma femme savait faire gonfler son pistil. Impatient de goûter alors à ses merveilles appétissantes, j’appelais ma femme, l’avertissant de mon retard, invoquant une urgence cuisinière, l’envie de manger son cake mielleux. Et comme elle n’en finissait de tortiller du moule à gaufre, je luis sorti mon rouleau à pâtisserie pour lui montrer de quel bois anal je me chauffe
Elle dit à ses amants pour les exciter : trompe ta femme avec moi
C’est quand elle eu finit fini de bouffer ses fraises que je décidais alors de m’occuper de son pistil. Et même de son abricot juteux que je léchais avant de la manger. C’est quand je mis le nez dans sa brioche que je décidais de l’enculer …
Pour tout vous dire, j’avais rencontré Monica, une petite garce blonde de 22 ans qui suggérait sur un site de rencontre sugar daddy qu’on vienne s’occuper d’elle car elle n’en pouvait plus, que sa chatte avait une telle température qu’il fallait absolument qu’un homme mature rapplique vitre fait pour la baiser sans quoi elle ne répondait plus de rien. Et moi je ne suis qu’un homme après, et en plus j’aime rendre service à mon prochain. Et surtout à ma prochaine. Je pense que tu comprends ce que je veux dire !! J’ai laissé en plan toutes mes activités en cours pour venir chez elle lui calmer ses ardeurs sexuelles !!
NEW : des jeunes femmes se vautrent dans le marigot de l’adultère
Laisser un commentaire