Menu

Ses gros seins vibrants

formulaire fake 1

Elle aime qu’on lui mordille les tétons de ses gros seins

Le frisson sur la courbe de ses gros seins, une perle de douceur sensuelle sur ses belles rondeurs de femme ronde. Je passe ma langue sous la courbe de sa mamelle, remonte vers son tétons qui durcit sous la légère morsure de mes dents. Je la mordille, je la déguste, je la mange, je la dévore, ses seins gonflent au rythme de l’ondulation de son cul. Quelques perles de lait jaillissent de ses tétons, je les bois tel le nectar tandis ma pine empale doucement son vagin humide et frais.

> Lire aussi : les rondeurs incroyables d’une fille grosse

J’ai connu Analia lorsqu’elle a posté une annonce qui voulait tout dire : Je me sens vraiment bizarre en ce moment. Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie ainsi. Pour tout te dire, jusqu’alors, je n’avais pas vraiment de temps pour moi. J’avais toujours milles et unes choses à faire tout le temps. Je n’avais donc aucun problème de sensation, ni de bien être. Mais depuis un moment, j’ai plus de temps pour moi, et à chaque fois, je me sens toujours toute chose. Je pense qu’il y a quelque chose qui me manque vraiment. Va savoir mais j’ai mes gros seins qui gonflent et deviennent très sensibles au toucher.

Plus je réfléchis, plus je me dis que la seule chose qui puisse me manquer, c’est de me faire sauter. C’est tout à fait compréhensif, vu que quand je me sens bizarre, je me sens toute chose, toute guillerette, avec envie de me sentir bien. Vu que j’ai identifié le problème, j’en connais aussi la solution : me faire baiser, je vois que ça. Tu crois que tu peux m’aider à trouver une solution ? Je peux t’inviter chez moi, et tu pourrais me sauter. Tu en dis quoi ? Tu crois que tu peux ?

Clique ic pour rencontrer des grosses coquines

Rencontre avec une jolie femme ronde nue avec des gros seins

formulaire fake 2

Enregistrer



One Response
  1. Isaiah 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.