Salope Gwada de la Guadeloupe aux Antilles
Moi le baiseur de petites békés
Je suis de la Guadeloupe, de Basse-Terre pour être précis et ce que j’aime le plus, c’est me farcir des petites békés qui baisent à la mode « salope gwada ». Et de la salope de gwada c’est pas ce qui manque sur notre île et dans les Antilles. La baise des caraïbes
Tu es tombé sur la béké la plus salope de la Guadeloupe
Ces petites blanches salopes ont pris la bonne habitude de se ruer sur ma grosse banane. Et en plus en m’implorant de leur donner à sucer, de remplir leurs orifices avec. Si je refuse elles argumentent ces cochonnes en disant que je peux les baiser par derrière pour qu’elles me pardonnent de l’esclavagisme de leurs ancêtres. Le pire c’est quand je tombe sur la fille d’un des gros patrons de l’île qui me menace de tout dire à son daron si je refuse de lui boucher la chatte avec un verre de rhum. Dans ces conditions vas-y pour trouver du boulot après ça !!
> Lire aussi : le fantasme de la grosse bite des noirs est-il fondé ?
Une chaude et jeune béké joue à la salope gwada
En fait je me demande si je ne suis pas devenu leur esclave sexuel : baiser des coquines blanches ok, mais du matin au soir … En plus ces petites putes gwadas menacent de me dénoncer à leur père de patron de la distillerie de rhum si je refuse de leur lécher la chatte et de fourrer ma langue dans la raie de leur cul blanc, je risquerais de perdre mon job, j’ai des bouches à nourrir. Ceci dit quand je les baise ces garces, je les ménage pas, elles en prennent vraiment plein le cul et c’est ce qu’elles aiment en plus. Je devrais mal les baiser pour qu’elles me foutent la paix, mais je suis comme ça, dès que j’ai ma queue dans une chatte blanche et fraîche, je bande comme un taureau !!
Mon plaisir délicat c’est quand même de me répandre dans le petit trou d’une salope gwada, de la remplir de ma sève de bois d’ébène et de doucement sortir ma grosse queue noire de son conduit à caca. Je regarde les filets de foutre qui s’écoulent de son petit anus et je lui donne gentiment ma queue à sucer pour la nettoyer. Qu’il en reste plus une goutte j’ordonne. Trop contente de l’orgasme qu’elle vient de vivre, en général elle s’exécute avec douceur et plénitude …
A toi de baiser une salope gwada
Sur le blog sexe gwada
Le « Blog Sexe Gwada » est votre source d’information privilégiée pour explorer la vie intime et la culture du plaisir en Guadeloupe. Ce blog, destiné à un public averti, aborde avec tact et respect des sujets liés à la sexualité, à la séduction et aux relations amoureuses dans les Caraïbes. Notre contenu est optimisé pour les moteurs de recherche avec des mots-clés tels que « Blog Sexe Gwada », « intimité aux Caraïbes » et « culture du plaisir en Guadeloupe », pour vous assurer de trouver facilement les informations les plus pertinentes et les plus respectueuses sur le sujet.
Plan sexe avec une belle coquine gwada
Le « Blog Coquine Gwada » s’engage à fournir un contenu de qualité, informatif et optimisé pour le SEO. Nous traitons des sujets variés tels que les traditions amoureuses locales, les conseils de séduction, la santé sexuelle et bien plus encore. Notre objectif est de créer un espace sûr et respectueux où nos lecteurs peuvent s’informer et échanger sur ces thématiques. Nous nous efforçons de respecter les normes éthiques les plus strictes et de promouvoir une vision positive et éclairée de la sexualité. Rejoignez-nous sur le « Blog Sexe Gwada » pour une exploration approfondie et respectueuse de la vie intime en Guadeloupe.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire