Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Nue dans la piscine

formulaire fake 1

Quand je me mets nue dans la piscine, j’ai toujours envie de baiser après

J’aime bien partager les choses. J’ai vraiment plaisir à partager tout ce que j’ai avec ceux avec qui je vis au quotidien, parfois avec ceux que je trouve sur le moment. Que voulez-vous ? Je suis bien généreuse, au point où, j’ai même plaisir à m’offrir moi-même. Mais bon, ça, ce n’est pas vraiment de la générosité, vu que j’y gagne aussi.

A chaque fois que je m’offre à quelqu’un, c’est parce que j’en ai envie, vraiment envie de sexe et de jouissance. Donc je ne me refuse pas cela, surtout que je sais que je suis assez bonne pour faire plaisir, à la personne avec qui je passe le moment.

Justement au moment où je t’écris, j’ai bien envie de me retrouver dans tes bras. J’ai envie que tu me serres et que tu me fasses voir de quoi tu es capable aussi. Alors à toi de voir, si tu voudrais te partager avec moi aussi, le temps d’une soirée. Tu sais aussi que je suis une excellente nageuse et j’aime être nue dans la piscine.

J’adore faire une fellation dans la piscine mais il y a un truc que j’ai jamais fait encore, c’est de baiser nue dans la piscine. Ça te dirait de venir me lécher la chatte sous l’eau et de me baiser dans la piscine ?

Si oui, n’hésite pas à me répondre pour que l’on se voie.

Clique ici et vient t’amuser dans la piscine avec moi

Viens me baiser nue dans la piscine

formulaire fake 2

Est-ce que Cortina cherche un maître-nageur ou un maître-niqueur ?

⇒ Pourquoi que tu veux toujours baiser nue dans la piscine ?

Je suis fan de grandes sensations, de sensations fortes. J’aime avoir mal, j’aime avoir peur, et surtout, j’aime aimer ce que je vis en chaque instant. Enfin avoir mal faut pas déconner non plus. Ce que je veux dire c’est que j’aime bien me faire déboiter le cul par une pine de sportif.

Mais ce que j’aime doit être toujours plus intense, plus fort. C’est pour cette raison que j’aime avoir mal. Parce que quand c’est mal, c’est tellement intense, et donc tellement bon. Alors pourquoi dans la piscine ? A l’âge de 14-15 ans quand j’allais à la pistache, je mouillais comme une petite coquine en regardant le gros paquet dans le slip du maître-nageur.

Après, c’était pas possible de tenir, fallait que je me branle dans les vestiaires. Ça m’est resté, et dès que je peux me faire enfiler dans un piscine, je fantasme et je jouis en faisant des bulles à gros bouillons.

C’est d’ailleurs pour cela que je privilégie les mecs aux membres assez imposants. Je suis sure de pouvoir ressentir quelque chose et dans une certaine mesure avoir mal, et apprécier cela. Du coup, dis-moi, est ce que tu n’as pas envie de me faire mal ? Ou est-ce que tu n’as plutôt pas envie qu’on se fasse mutuellement plaisir ?

Pour ma part, je me conterai de coups de reins bien secs et bien placés.
Qu’en dis-tu ? Si tu es intéressé, réponds-moi au plus vite, pour que je prévoie cela. J’ai même déjà hâte de te lire pour en discuter.

Faire mal c’est facile, par contre je vais te faire jouir petite salope !!



One Response
  1. Thao 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.