Une jeune salope exhibe sa belle chatte poilue
Je suis dispo pour ceux qui aime manger de la chatte poilue
La touffe poilue de son mont de Vénus est excitante
Bonjour,
Mode ou pas mode, je me moque bien du qu’en dira-t-on, je laisse pousser mes poils pubiens. Je me rase sous les bras et un peu les jambes, mais mes poils de chatte j’y tiens.
D’ailleurs le mec avec qui j’ai baisé hier soir a été un peu étonné quand il a mis la main dans mon slip. Il ne s’attendait pas à ça entre les jambes d’une fille de mon âge (j’ai 19 ans). Le mont velu ou le tablier de forgeron c’est plutôt un truc de cougar !! Détrompez-vous messieurs. La mode revient au naturel et aux choses saines. D’ailleurs il suffirait de vous rendre sur un site de webcam coquine pour vous rendre compte que de nombreuses animatrices cam se laisse fournir la motte. Tout le monde se met à bouffer bio, et bientôt on baisera bio tous autant qu’on est. Et ça fait pas de mal, parce que franchement s’épiler la chatte toutes les semaines, c’est chiant et ça irrite la peau. Alors une petite pose ça fait du bien.
> Lire aussi : elle exige un cunni dans sa chatte poilue
Du sexe à l’ancienne avec une fille poilue de la chatte !!
Mais une fois qu’il a commencé à me caresser le minou, il ne pouvait plus s’arrêter : c’est doux qu’il disait. C’était la première qu’il touchait une minette comme ça !!
Du coup il a un peu hésité à me faire un cunnilingus. Mais une fois qu’il à mit le nez dans ma craquette, c’était parti et il a trouvé le moyen de me faire jouir ce con !! Et il a finit par les aimer mes poils !!! Je crois qu’il serait déçu si un soir je me pointait avec le brugnon rasé de près.
Bisouxxx – Eloïse
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire