Sa chatte poilue c’est son mont de Vénus

Dans sa matrice adultère comme dans sa chatte poilue : clique sur son tablier de forgeron

Ta langue dans ma chatte poilue

Sa chatte velue prend son élan avant toutefois de s’encalaminer sur ma queue, ses poils pubiens s’entremêlant aux miens, nouant notre amour, nous liant pour toujours.

La touffe de ma chatte pour un cunnilingus

J’avais alors tout oublié, ma femme, mes gosses, pour forniquer dans le stupre avec ma maîtresse extra-conjugale. Pour son Mont de Venus, j’ai laissé ma régulière de côté n’imaginant pas résister à l’appel furieux de sa chatte. C’est ce qu’elle m’a promis qui m’a fait craquer et céder, juste l’idée de fourrer ma langue dans sa chatte poilue me faisait bander en hurlant à la mort …

> Lire aussi : un moment coquin avec sa chatte un peu poilue

J’aime tromper mon mari mais seulement de 5 à 7 et j’offre ma chatte poilue à mon amant

Il a eu la chance de répondre à l’annonce de Morgane, publiée sur ce blog il y a quelques semaines : « je suis une femme célibataire endurcie de 35 ans. Mais je suis surtout une femme très chaude et très coquine qui assume sans aucun problèmes sa sexualité débridée et sans limite. Très sérieuse la journée, je travaille comme cadre supérieure dans une entreprise du CAC 40, la nuit je me lâche dans un torrent de sexualité. Si vous êtes du genre chaud lapin et que vous voulez rencontrer et partager les nuits torrides d’une femme sans tabous, je vous conseille de vite prendre contact. Pour moi c’est plan baise sans modération. Et pour vous ? Comme on est entre adultes consentants, on se dite ce qu’on veut et si on est OK on y vas sans retenue. Pour moi, pas besoin de préliminaires, de toute façon je mouille dès que je pense à une queue qui rentre en moi. J’ai une chatte très poilue, mais très propre. C’est à prendre ou à laisser, d’autant que je veux qu’on me laisse la motte. »

formulaire fake 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.