Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Rencontre extraconjugale avec une jolie rousse très coquine

formulaire fake 1

Rencontre extraconjugale avec une rouquine

Salut les garçons

Moi, je suis plutôt partisan, ou partisane je sais pas comment on dit, de dire ce que l’on pense directement aux gens. Je n’aime pas trop tourner autour du pot. Car au final, en tournant autour du pot, on ne fait que passer à côté de ce que l’on veut dire, ou de ce que l’on veut faire. Et moi je n’aime pas ça. J’adore les petits plaisirs de la vie, et j’attends toujours des gens qui me plaisent de me donner ce que je veux. En ce moment ce que je veux c’est rencontrer un amant pendant une rencontre extraconjugale qui aimerait me lécher la chatte tout l’après-midi

Du coup, c’est vraiment moi qui perds le plus, si je tourne autour du pot. Donc au final, moi j’évite tout cela. Justement actuellement, je n’ai pas vraiment envie de tourner autour du pot. J’ai envie de faire des choses, et je pense que tu peux m’être d’un grand secours. Mon mec a tendance à oublier que je suis une femme qui aime jouir, du coup il me baise vraiment mal et moi j’aime qu’on s’occupe de moi …

Est-ce que tu pourrais me sauter après m’avoir fait un vrai bon cunnilingus ? C’est très direct n’est-ce pas ? C’est parce que l’envie m prend bien assez fort.

Dis-moi, pu je compter sur toi ? Si oui, réponds-moi au plus vite.

L’extraconjugalité 2.0 pour vivre sereinement : clique sur ce lien

Rencontre extraconjugale avec une chatte rousse

formulaire fake 2

Jane est en manque de sexe, essayons de voir ce qu’on peut faire

⇒ Bon Jane quesse qui s’passe, tu jouis plus ?

J’aime bien les gens qui sont faciles à vivre pendant une rencontre extraconjugale. Ils comprennent assez vite, ce qu’on veut leur faire comprendre. Et s’ils sont partants, ils vous le disent bien assez vite. C’est la même chose aussi, quand ils n’ont pas envie, ils vous le disent aussi facilement. C’est ce que moi j’apprécie. En fait ça me permet de draguer plus facilement aussi quand je suis entouré de gens facile à vivre. Je sais tout de suite quand je vais m’offrir une bonne soirée ou pas. Mais ce genre d’hommes c’est de moins en moins fréquent. J’ai l’impression que les mecs aujourd’hui y a que leur bite qui les passionne. Que moi je puisse avoir besoin d’orgasmes ça leur passe par dessus la tête !!

D’ailleurs le plus clair du temps, ils sont partant, donc c’est assez bien, mais dans le feu de l’action, il oublie que leur pine est dans une chatte, et que cette chatte apprtinet à une femme qui a a des désirs et des envies. Et alors boum, un giclée et au revoir, tu vois le tableau. Et toi dis-moi, tu es quelqu’un d’assez ouvert ? T’autorises-tu quelques folies parfois ? Si oui, ça te dirait de te lancer dans une soirée assez agréable avec une inconnue ? Parce que moi j’ai bien envie de me faire du bien, et je n’ai trouvé d’autres solutions que toi.

Alors, dis-moi, es-tu partant ? Réponds-moi, pour que je sache.

En plus je m’y connais en cunni !!



2 Comments
  1. Lisa 3 janvier 2013 / Répondre
  2. Ana 4 décembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.