Rencontre extraconjugale avec une jolie rousse très coquine
Rencontre extraconjugale avec une rouquine
Salut les garçons
Moi, je suis plutôt partisan, ou partisane je sais pas comment on dit, de dire ce que l’on pense directement aux gens. Je n’aime pas trop tourner autour du pot. Car au final, en tournant autour du pot, on ne fait que passer à côté de ce que l’on veut dire, ou de ce que l’on veut faire. Et moi je n’aime pas ça. J’adore les petits plaisirs de la vie, et j’attends toujours des gens qui me plaisent de me donner ce que je veux. En ce moment ce que je veux c’est rencontrer un amant pendant une rencontre extraconjugale qui aimerait me lécher la chatte tout l’après-midi
Du coup, c’est vraiment moi qui perds le plus, si je tourne autour du pot. Donc au final, moi j’évite tout cela. Justement actuellement, je n’ai pas vraiment envie de tourner autour du pot. J’ai envie de faire des choses, et je pense que tu peux m’être d’un grand secours. Mon mec a tendance à oublier que je suis une femme qui aime jouir, du coup il me baise vraiment mal et moi j’aime qu’on s’occupe de moi …
Est-ce que tu pourrais me sauter après m’avoir fait un vrai bon cunnilingus ? C’est très direct n’est-ce pas ? C’est parce que l’envie m prend bien assez fort.
Dis-moi, pu je compter sur toi ? Si oui, réponds-moi au plus vite.
L’extraconjugalité 2.0 pour vivre sereinement : clique sur ce lien
Jane est en manque de sexe, essayons de voir ce qu’on peut faire
|