Je suis une femme cocue et je trompe mon mec au Club Med
Il me fait cocu alors je baise ailleurs
Cela m’est arrivé, mais je suis pas la première et je ne serais pas la dernière.
C’est si rapide de se retrouver en femme cocue
Mon mec me trompe depuis des mois et, bien sûr, je suis la dernière à être au courant. Même ma frangine le sait, tu parles cette petite garce a pas hésité à se faire ramoner le derrière par ce salaud. Elle m’a expliqué comme ça qu’il me trouvait trop grosse, disons aux formes de plus en plus généreuses, ce qui le laisse penser qu’il risque de finir sa vie avec une grosse dondon. Elle a dit qu’il avait l’air si triste qu’il fallait bien qu’elle le console, il était si malheureux le pauvre et que elle, la seule technique qu’elle connaisse pour rendre les hommes heureux c’est de les sucer, alors elle s’est dévouée; à son corps défendant qu’elle disait, c’est mon éducation qui veut ça, il faut que je rende service à mon prochain. Ça empêche pas qu’elle s’est laissé ramoner le cul la petite garce !!
> Lire aussi : il jouit en regardant sa femme se faire sauter
La revanche d’une femme cocue
Mon cul !!
J’ai envoyé balader tout ce petite monde si gentil et je suis partie en vacances au Club Med histoire de me rafraichir les idées et de voir si mon cul faisait encore bander les mecs.
La c’est une photo de moi après une séance de body painting. Franchement, est-ce que j’ai l’air d’un boudin !!
C’est sûr que ça a pas trainé pour que je me fasse sauter, les mecs ils ont pas dit non quand il a fallu qu’ils mettent leurs chibres dans mes gros nichons !! J’ai pas fait comme dans le film Les Bronzés, les GO et les GM je me les suit vraiment farci !!
La vengeance de Estelle est un plat qui se mange comme quand une bouffe un bel abricot !! On qu’on suce un bon sucre d’orge !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire