Menu

Je baise sa femme

formulaire fake 1

Il aime que je baise sa femme et la tienne

Il voulait que je la baise, il voulait que je baise sa femme, il voulait voir ma queue disparaitre au fond de la chatte de sa femme, il voulait voir sa bouche s’ourler autour de mon gland turgescent. Il voulait voir ses mains me caresser les couilles, ses doigts me caresser le cul. Je crois que ça le faisait bander de nous regarder ensemble, elle, sa femme me branlant doucement avec ma queue dans sa bouche tandis que je m’occupais de lui sucer le berlingot, de lui gamahucher la boite à mouille, de lui mordiller la craquette.
Il voulait regarder sa femme commettre le pire : une rencontre extraconjugale avec son consentement.

NON !! : il commande lui-même un amant pour baiser sa femme

Pendant que sa moitié jouissait sous la fureur de mes coups de gourdins, il se masturbait en gémissant. Son plaisir pervers atteint son comble quand j’éjaculais dans la bouche de sa femme. Disons qu’après l’avoir tringlé en levrette pour qu’il voit le visage de sa femme se déformer pendant l’orgasme, j’avais envahi la bouche de sa femme avec mon sperme. Elle s’approcha de lui pour l’embrasser à pleine bouche et partager mon foutre avec lui.

Tu veux baiser la femme d’un autre ? Clique-ici

Baise sa femme pendant qu'il regarde

formulaire fake 2



One Response
  1. saku 27 novembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.