Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Envie de coucher avec une jeunette sexy ?
Une jeune salope exhibe sa belle chatte poilue » »

Rêve de Cougar c’est de se faire enculer

Madame rêve de se faire enculer

Pendant ma sieste un jeune homme viendrait me caresser le dos et le cul. Il enlèverait mon string, passerait sa main dans la raie de mes fesses, ses doigts s’introduiraient dans ma fente, s’égareraient dans anus. Puis je sentirais sa langue chaude pendre le même chemin pour apporter du plaisir à mes orifices. Je commencerai à mouiller en pensant à la belle pine de cet inconnu qui viendrait s’introduire dans la partie la plus intime de mon anatomie.  Est-ce que j’aurais mal au début ? Son gland peut-être trop gros aurait du mal à rentrer. Mais je voudrais qu’il fasse preuve de tac et de doigté pour me préparer à cet acte. Il voudrait que moi aussi j’ai du plaisir.

Une femme mature rêve de se faire enculer

Il attraperait alors mes hanches pour me relever et me mettre en levrette et je sentirais sa queue se promener entre ma chatte et mon trou du cul et je m’abandonnerais entièrement jusqu’à ce qu’il s’abandonne dans ma bouche… Je rêve, je fantasme. Suis-je une grosse salope, de vouloir à mon âge cette jeune bite dans mon cul ? Je me cambre le plus possible, j’ai lu dans un livre que cela provoquait l’ouverture de l’anus et facilitait la pénétration anale. Après m’avoir lécher mon petit point noir il y a injecté une dose de lubrifiant. Alors je sens son gland rentrer doucement dans mon trou du cul qui s’ouvre facilement. Il sait s’y prendre le salaud, je n’ai pas mal, pas de plaisir non plus mais sa bite est toute entière en moi.

Je me demande ce que ça fait d’avoir une prostate. C’est une question étrange que j’oublie vite. Le jeune homme commence à me baiser le cul doucement et le plaisir commence à venir. Il accélère et c’est bon, de mieux en mieux. Je sens ses grosses couilles pleines taper contre ma vulve. Le plaisir devient de plus en plus intense, me brûle le conduit à caca, j’ai peur de trop jouir, je pousse mon cul pour qu’il me pénètre plus loin plus fort, plus profond. Soudain il me donne un énorme coup de rein et s’affale sur moi en me remplissant de son foutre. Je crie. Trop fort ? Je sais pas, mais je jouis en me convulsant. Doucement il retire sa verge encore un peu dure, mouillée de son sperme et de mon cul. Je l’attrape entre mes mains et commence à la sucer pour la nettoyer et la remercier pour cet orgasme … et je me réveille seule dans mon lit, en sueur, me masturbant à moitié. Je me dis qu’il faut absolument que je me fasse enculer … dès ce soir !

Mélanie – 38 ans

Réalise mon rêve, aide-moi, clique ici

Cougar sexy toute nue en train de se faire enculer

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

L’appréciation de publimaxi

A propos de Mélanie

Anal Cougar !
8.4

Sensualité

10.0/10

Sodomie

10.0/10

Fellation

7.0/10

Poitrine

8.0/10

Chatte

7.0/10

Points Positifs

  • Très ouverte
  • Anus profond
  • Suce après la sodomie
  • Beau mouvement de croupe
  • Belle paire de fesses

Points Négatifs

  • Un peu passive

2 commentaires

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :