Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Souffrir et jouir c’est la souffrance de son bel anus qui l’excite

formulaire fake 1

Bon à savoir : certaines femmes ont besoin de souffrir de leur bel anus pour jouir

Le sexe anal ça fait du bien quand ça fait mal

Et c’est pas Maude qui diras le contraire. Elle nous montre son bel anus pour dire qu’au début elle a mal. Mais au bout de quelque elle ne peut plus s’empêcher de jouir. Elle fond quand elle sent cette longue giclée de sperme qui l’envahit entièrement. Elle ne plus baiser sans sodomie, c’est clair. Et le gars qui s’aviserait donc de ne pas l’enculer auras su souci à se faire !!

La faire souffrir et la faire jouir. Si elle est de nature sado-maso, bien sûr et si elle aime que l’on s’occupe de son bel anus !
Déjà en cage, plus qu’à l’attacher donc pour la faire souffrir à grands coups de verge intense à m’occuper des romans de son vagin et de la souffrance de sa pastille.

Pour la calmer, je commençais par anesthésier son bel anus avec ma langue

A l’entrée de mon appareil, sont anneau s’est légèrement contracté, avant de s’arrondir mollement pour accueillir, l’amour de l’anamour. Crier, elle ne savait plus, le frémissement de la jouissance remontant du fond de son rectum, cambrant ses reins.

Aujourd’hui c’est l’anamour pour sa petite rondelle marron

Met ta langue dans mon bel anus

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.