Une cougar nue avec le pote de son fils
Moi, depuis que mon mari s’est barré, me laissant seule avec ma libido qui carbure au sans plomb, dès que je vois les potes de mon fils qui déboulent à la maison, ces beaux garçons plein de vitalité bitale, je peux pas m’empêcher d’avoir la chatte qui me démange…
Une cougar nue Avec le pote de mon fils
Ça me descend dans le périné, ça me remonte dans la raie des fesses, ça passe dans les reins, je me cambre, je mouille, j’ai juste envie de me faire baiser par une de ces jeunes pines raides et endurantes.
Je me vais à quatre pattes, le cul tendu vers le ciel. Il a sa tête entre mes fesses, me lèche la chatte et le cul, et il va me baiser, mais je ne sais pas si il me prendre dans la chatte ou me sodomiser. C’est la surprise et ça m’excite de ne pas savoir comment il va me sauter. Voilà à quoi je mets à rêver, des idées et des fantasmes de femme cougar …
Une cougar fait bander un jeune branleur
Et quand je les vois, je les imagine alors en train de remplir de plaisir ces petits salauds. Là ces une photo de moi avec Kevin, pendant une garden party avec mes copines. Autant dire que sa queue n’est pas restée longtemps à l’air libre la pauvre, elle a donc filé directement dans ma bouche, faut pas laisser se perdre des engins pareils !! Le pauvre s’est mis à bander avant même que je commence à le mater entre les jambes. Visiblement sa belle pine, pas très grosse, voulait une fellation et c’est ce que je lui ai donné … en l’avertissant qu’on allait pas s’arr^ter là …
Sylvie – 44 ans
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire