Plan cul ronde réel avec la pulpeuse Ségolène
Plan cul ronde avec une bonne meuf sans tabous
Bonsoir tous les hommes
Sincèrement, les longues relations sérieuses ça n’a jamais été mon truc, aussi je me demande pourquoi je n’ai pas pensé aux rencards coquins beaucoup plus tôt, ceci m’aurait alors évité de croiser la route de pas mal d’abrutis. Mais bon, tout cela est derrière moi maintenant, là, j’ai simplement envie de passer une soirée dans les bras d’un gentleman ayant entre 25 à 45 ans pour faire un plan cul ronde. Je sais que je ne suis vraiment une femme ronde au sens propre du terme.
Partant pour un plan cul ronde avec moi ?
Disons que j’ai des rondeurs, des hanches larges et une forte poitrine. J’espère que j’ai le genre de physique qui vous plait sinon ce n’est même pas la peine de ma répondre.
> Lire aussi : les plus belles fesses de la création
La sensualité torride d’une belle ronde sexy
Un mec qui saura donc me parler et manipuler mon popotin charnu et mes tétons pulpeux. J’ai 28 ans, Hélène c’est mon prénom, je vis sur Nanterre, et actuellement j’ai donc cruellement besoin de me faire niquer dur. Je cherche un homme viril, la taille de votre sexe m’importe peu, du moment que vous mettiez un point d’honneur à me faire grimper aux rideaux. Je suis désolé pour les personnes concernées, mais je ne veux pas de micro pénis non plus.
Perso je n’en n’ai jamais connu, mais une de mes copines m’a raconté être tombée sur un homme qui avait un petit zizi de 5 cm en action. Comme il ne pouvait pas la pénétrer il l’a faite jouir en lui léchant la chatte. Mais moi j’aime la pénétration anale entre autre, alors vous me comprenez.
Prenons vite rendez-vous ! !

A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire