Une jeune salope religieuse prise par le démon du sexe
Pardonnez-moi si j’ai baisé mon père
Ou j’ai attrapé le démon du mal la maladie du sexe à cause d’internet et ses webcams perverses. Moi la religieuse pieuse et sérieuse devenue une jeune salope. Pourtant avant, je n’étais pas comme ça, je kiffais la messe en latin et je n’avais jamais touché mon clito, c’est vous dire.
Les tribulations sexuelles d’une jeune salope religieuse
Mais attention, je n’ai pas baisé avec mon père, pas avec mon géniteur mais juste avec le père de la paroisse de la ville d’à côté. Quand j’ai commencé à lui parler de ce qui se passait entre mes jambes quand je regardais des gens en train de faire l’amour dans des films porno, ou quand je voyais mes parents dans la chambre à coucher, il m’a tout de suite coupé la parole et m’a entrainé dans le presbythère : ce que tu as ma petite, c’est juste envie de baiser … écarte les jambes je vais te donner un médicament, je vais te mettre un suppositoire dans les fesses.
Mais une religieuse très croyant peut devenir une jeune salope (ou une vieille cougar)
Mais par hasard j’ai vu un homme nu sur le web en train de se caresser devant une fille nue sur sa cam. J’ai vu ses doigts jouer dans son sexe, j’ai vu le garçon se branler, j’ai vu de son sexe gicler un liquide blanc. Et au même moment je me suis aperçue que j’étais trempée entre les jambes. J’ai su plus tard que j’ai failli avoir un orgasme !!
Alors j’ai craqué, après mes prières je me caresse pour mes internautes, de temps en temps le curé de la paroisse vient me rejoindre avec son gros goupillon qu’il m’offre afin que nous puissions dire la messe du bonheur avec son cierge magique qui enflamme mon bénitier.
Mate, elles sont là les bonnes sœurs de la webcam catholique
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire