Menu

Ses gros seins de jolie ronde nue cherchent à se faire peloter

formulaire fake 1

Par amour des gros seins, ceux majestueux de Melona

Bonsoir à tous, ceux qui aiment les gros seins et les belles poitrines voluptueuses
Beaucoup de personnes ont des préférences ou encore des objets fétiches. En ce qui me concerne, ce que j’ai choisi comme truc fétiche, c’est un nombre. Et, je n’ai pas choisi n’importe quel nombre. Il s’agit du 69. Si tu ne sais pas ce que représente ce chiffre, je tiens juste à te dire qu’il représente beaucoup pour moi. Si tu vois ma photo, tu vois que j’ai des gros seins.

Et une de mes positions favorites, c’est le 69, mais quand je suis dessus que je dirige les choses. Alors je m’amuse à frotter ta queue avec mes nichons en les balançant sur tes couilles. Et je peux aussi branler ta queue dans mes nibards, tu vois le truc ou pas ?

J’ai juste un petit conseil pour toi. Il suffit de poser la question à tes amis. Tu vas voir à quelle vitesse ces derniers vont te donner la réponse. Et surtout, je compte sur toi pour me faire une démonstration de ce que tu auras finalement compris de ce que représente le nombre 69. Parce que de ton côté, il faut que ta langue soit très agile dans mon sexe. Je veux écraser ma chatte sur ta bouche, je veux que tu goûtes au jus de ma grosse chatte (déjà trempée rien que d’y penser)

Je sais que je peux vraiment te faire confiance. Quelque chose me dit que tout se passera bien. En plus avec tout ce que tu prendras le temps de nous organiser, la soirée sera d’enfer. Une dernière chose à savoir, une très belle surprise t’attend.

Des jeunes femmes rondes s’adonnent aux plaisirs interdits

Viens faire l'amour dans mes gros seins

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.