Menu

La sodomie de ma cousine

formulaire fake 1

Journée Sodomie : le jour ou j’ai enculé ma cousine pour la première fois …

Voilà, je suis en vacances en famille avec les cousins et les cousines.
Pour une fois on est pas partis au bled, le daron a pris une loc en Vendée au bord de la mer.
Un aprèm, je rentre dans la piaule de ma cousine Malika pour lui causer d’un truc, et je la trouve à poil, couchée sur son lit en train de se branler la chatte. Comme elle a les yeux fermés, j’en profite pour la mater et bien sûr je me mets à bander comme un bourricot. Normal, c’est pas tout les jours que tu vois ta cousine se travailler la cramouille. Elle sue, elle gémit, elle couine et elle finit par remarquer ma présence :
– Rachid, tu tombes bien !
– Quoi ?
– J’ai un truc à te demander, mais ferme la lourde d’abord

> Lire aussi : un langue dans son cul

Attention tu risques d’être choqué en lisant la suite de la sodo de la cousine

Je relourde et je verrouille
– Rend moi un service, je voudrais que tu m’encules
– Mais Malika, ma bite est beaucoup trop grosse, je risque de te faire mal et en plus t’es ma cousine quand même … et puis une sodomie c’est pas rien !!
– Oh ça va hein, je t’ai pas demandé de me baiser non plus, juste de m’enculer !
– Bon d’accord mais d’abord il faut que je te prépare le trou du cul. Je vais d’abord bien le lécher et après j’y mettrais deux ou trois doigts histoire de l’assouplir et de le détendre et là je pourrais y mettre ma grosse bite.
L’ondulation de son cul me dit qu’elle est d’accord pour ce programme, et me voilà, mine de rien en train d’enculer ma cousine !!
Accès ici à la tribu coquine des jeunes analées

Publié par les Webcams des Coquines du Bled

Ça te dirait une petite sodo avec la cousine ? Clique ici alors …

Une bonne sodomie ça commence toujours par un doigt dans le cul

formulaire fake 2

Comment bien enculer sa cousine

Pratiquer la sodomie avec une personne de sa famille comme sa cousine ou sa tante, n’est pas plus compliqué que de sodomiser n’importe quelle autre femme. Il faut bien sûr d’abord en parler, d’abord pour voir si elle est partante pour une séance de sexe anal, ce qui permet ensuite de rentrer dans le vif du sujet et imaginer le meilleur scénario possible pour cette pénétration qui peut être douloureuse pour la femme, mais aussi pour l’homme qui risque de se chauffer la queue dans un anus récalcitrant. Les femmes qui pratiquent régulièrement la sodomie disent qu’elles éprouvent des sensations différentes qui peuvent être très puissantes surtout si l’homme a la bonne idée de masturber le clitoris de sa femme pendant la sodomie.
Si il y a une chose que les hommes devraient faire pour bien comprendre ce que peut éprouver leur femme, c’est de se faire enculer eux-mêmes. Pas forcément par un homme, mais par leur propre femme avec l’aide d’un gode-ceinture par exemple. Rare sont les femmes qui refusent d’être enculées après avoir sodomiser leurs mecs …
Pour en revenir à votre cousine, que vous voulez enculer, il faut compte de son jeune âge (17 ans) la mettre en confiance et s’occuper de son anus pour l’assouplir à l’attendrir. Un bon moyen est l’anulingus qui consiste à lui lécher le trou du cul en rentrant votre langue dedans. Ce geste permet également de lubrifier la rondelle de a demoiselle qui, à ce stade des préparatifs devrait commencer à tortiller du cul. Vous pouvez très bien l’enculer à partir de cette étape en lui demandant de se mettre à 4 pattes, de faire un rond avec sa bouche et de pousser comme si elle allait chier. Vous verrez son petit trou de balle s’ouvrir et vous n’aurez plus qu’à lui rentrer dans le lard si je puis dire.



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.