Menu

En direct sur le chat cougar de la vieille suceuse

formulaire fake 1

Attention : ici c’est le RDV de la vieille suceuse

Salut mes jeunes louveteaux

Maintenant je suis une femme de 52 ans. J’ai eu des enfants, j’ai été mariée, j’ai déjà donné donc. D’ailleurs mes gros seins sont là pour le prouver. Quand j’étais plus jeune, on disait que j’avais des gros nichons de mère nourricière. Mais ce qui me manque le plus aujourd’hui, c’est la fellation. Sucer des jeunes bites bien fraîches. J’aime sucer, j’ai toujours aimé ça, j’ai toujours apprécié le goût de la bite dans ma bouche. Aimé décalotter quand c’est possible un gland et le sentir grossir dans ma bouche. Lécher tout le long d’une verge, du bas des couilles jusqu’en haut et redescendre, donner des coups de langue sur le scrotum et dans la raie du cul de mon amant que je préfère jeune, puisque je me positionne catégorie femme mature chaude.

> Lire aussi : des suceuses qui savent te vider les couilles

Je suis passée de jeune reine de la fellation à vieille suceuse

Et mes mouflets se sont pas gênés pour les téter mes gros nibards, à croire qu’ils aimaient ça les garnements. Ils y passaient des heures au point que mon mari en est devenu jaloux le pauvre. Il est parti sucer d’autres nichons le salaud. Mais ça me manque maintenant, du coup mes gros nibards lourds et laiteux je les offre à mes jeunes amants que je chope sur le chat cougar gratuit. Je coince leurs queues entre mes boobies pour les branler à l’espagnole et en profiter pour les sucer (et les avaler bien sûr!!). Branler dans ma grosse poitrine et sucer, c’est tout le plaisir que je veux revivre le plus souvent possible.

J’attends le plus de proposition possible – Wanda

Répondre pour se faire sucer par madame cougar

Caresse mes gros seins de cougar de vieille suceuse

formulaire fake 2

7 bonnes raisons de vous rendre sur un tchat cougar gratuit

Il fut un temps où les femmes plus âgées qui sortaient avec des hommes plus jeunes étaient considérées comme immorales ou simplement perverses et obsédées sexuelles. On disait que les femmes plus âgées profitaient de l’expérience de l’homme plus jeune et l’utilisaient pour avoir des relations sexuelles. Cependant, les choses ont changé au fil des ans et le monde a commencé à accepter l’idée de sortir avec des cougars. En fait, sortir avec une femme cougar est devenu une nouvelle façon de vivre et tous les jeunes voulaient sortir avec une femme plus âgée que eux. Si vous ne savez toujours pas si vous devez sortir avec une couguar, les raisons suivantes vous aideront à prendre une décision et de vous connecter sur le tchat cougar gratuit :

• Elle regorge de confiance : Les femmes cougars savent ce qu’elles veulent et n’ont pas peur de vous le dire. Elle pense ce qu’elle dit et fait exactement ce qu’elle s’est engagée à faire. De plus, elle n’est pas en insécurité en tant que jeune femme et ne flipperait pas si elle n’avait pas de nouvelles de vous depuis des jours.

• Plaisirs sexuels : Le meilleur aspect des relations avec une femme plus âgée est qu’elle est à l’aise avec son corps et qu’elle sait ce qu’elle aime. Vous recevrez de vous tous les conseils sur ce qui la satisfait.

Sur le même sujet : des gros seins lourds et plein de lait

• L’argent : Une femme âgée n’a pas besoin de votre argent, car elle dispose de cette ressource en abondance (en général). Elle ne s’inquiète pas vraiment de votre potentiel financier et l’argent n’est pas la raison pour laquelle elle sort avec vous au départ.

• Pas de drame : Sortir avec une femme plus âgée signifie que vous n’aurez pas à faire face à ses crises de colère et à ses drames continuels. Elle en a déroulé du câble et ne se sentirait pas en insécurité ou jalouse si vous ne la contactiez pas pendant quelques jours. Surtout, vous ne serez pas obligé de lui témoigner votre fidélité.

• Les expériences de la vie : Elle a eu beaucoup de bonnes et de mauvaises expériences dans sa vie, ce qui la rend bien armée pour faire face à des situations nouvelles et plus complexes. Vous finirez par devenir un homme meilleur et un meilleur amant en sa compagnie.

• Elle est responsable : Elle comprend à juste titre vos attentes en matière de relation et n’est pas quelqu’un qui perdrait son temps. Elle n’est pas d’humeur à jouer à des jeux puérils et inutiles. Vous pouvez toujours compter sur elle et vous attendre à ce qu’elle tienne parole.

• C’est une femme accomplie : Elle est calme et posée – mentalement, spirituellement, émotionnellement, sexuellement et physiquement. Lorsque vous sortez avec une femme plus âgée, vous avez une femme accomplie à votre bras.

Quelles que soient ses expériences antérieures avec les hommes, une femme plus âgée vous considérera comme un individu différent. Vous pouvez lui faire confiance et compter sur sa sagesse. N’oubliez pas qu’elle sera toujours à vos côtés dans les moments de joie et de tristesse. Compte tenu de l’expérience qu’elles apportent, elles se révèlent être des mentors exceptionnels.



One Response
  1. Anthony 12 décembre 2017 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.