Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre Coquine pendant 7 JOURS !

Menu

Gros seins énormes

formulaire fake 1

Rencontre avec une belle laitière à gros seins

Zappa aurait parlé de belles protubérances mammaires. Si on avait du adopter une vache, on aurait eu sous la main une sacrément bonne pisseuse de lait !! D’ailleurs quand j’ai rencontré Vanessa, je n’ai pas su tout de suite dans qu’elle catégorie la classer. Avais-je affaire à une fille ronde au sens propre du terme, ou juste une femme dotée d’un énorme paire de seins. Quand elle a dégrafé son soutien-gorge, j’ai tout de suite pensé à la réunion plénière du conseil Européen à laquelle j’avais participé trois jours auparavant.

Ça faisait des mois qu’on bossait d’arrache-pied pour essayer de régler le problème des quotas laitiers en Europe. On marnait à ce point que je n’avais même pas le temps de rentrer chez moi ni même de baiser ma secrétaire. C’était pourtant une espèce de bombe anatomique avec un cul qui donnait tout de suite des envies de levrette. Mais impossible l’enjeu était trop grand pour se laisser gouverner par sa bite.

> Lire aussi : que c’est-il passé quand elle a demandé à se faire téter les seins ?

Bea est en perpétuelle recherche d’homme qui tètent les seins des femmes

Tout à mes réflexions, je me suis dit que la belle Vanessa aurait sans doute voté pour la fin des quotas laitiers tant elle avait à donner. Alors ronde ou pas ronde, je me jetais immédiatement sur ses gros seins pour en soupeser les masses. Elle se retourna pour me montrer son cul en me disant qu’il y avait autre chose à masser que sa lourde paire de gros nibards. En effet elle avait un cul d’enfer. Je glissais un doigt dans sa raie en lui proposant de lui sucer les tétines histoire de la débarrasser d’un fardeau superflu. Plus légère de 2 litres de lait elle profiterait mieux de mes coups de pine que je lui dit …

Rencontre une grosse coquine à gros nichons

Les gros seins de la belle laitière

formulaire fake 2

Vanessa et ses merveilleuses boites à lait

⇒ Comment fais-tu pour vivre avec des gros seins pareils, Vanessa ?

C’est mon moment de gloire tu sais ? Enfin je suis libre, professionnellement. J’avais un projet qui me prenait tout mon temps. Mais avec des gros seins aussi lourds et aussi énormes, c’est pas facile de conjuguer boulot et sexe. Tu te doutes qu’avec des doudounes pareilles, je ne pense qu’à baiser et à caler des bites dedans !!
J’ai dû sacrifier une grande partie de mes plaisirs, j’ai dû oublier tout court de profiter de ce qu’un mec peut m’offrir.

Mais maintenant que j’ai fini par atteindre ce que je veux, je suis prête à me remettre en scelle, le plus vite possible. Je suis prête même à commencer ce soir.
J’ai bien envie de sortir, et aller trouver des mecs dehors. Mais je sacrifierai bien chaque heure de ma soirée, pour trouver enfin quelqu’un qui pourra me satisfaire. Le but étant de me sucer les seins avant de baiser. Tu piges, j’adore me faire mettre en levrette. Ça me rentre profond dans le cul et c’est ce que j’aime. Mais du coup, j’ai mes gros seins qui frottent par terre à ça irrite mes tétons.

En fait, le fait que je doive me remettre en scelle, n’implique pas qu’une soirée avec moi, sera de tout repos. Bien au contraire, j’en veux plutôt. Je veux juste pouvoir me lâcher, et en profiter au maximum.

Dis-moi, tu penses que je peux compter sur toi ? Est-ce qu’on pourrait se fixer un moment pour se voir, et passer aux choses sérieuses ?
Fait moi signe, si tu es d’accord.

Mais ma chérie, je vais te vider tes doudounes, j’ai besoin de calcium !!



One Response
  1. Jean Marcel 2 avril 2020 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.