Menu

Un cunnilingus pour chaque plan cul

formulaire fake 1

Je ne baise pas sans cunnilingus

J’aime le cunnilingus, pas toi ?

Depuis hier, je me sens assez coquine. Je pense à plusieurs choses qui ne sont pas vraiment très soft. J’aimerais bien quand même les faire. J’aime bien faire des trucs cochons. Pas toi ? T’aimes pas faire des trucs coquins avec une coche comme moi ? Bon c’est pas si porn que ça, je voulais juste te faire saliver, je veux juste que tu me lèches bien la chatte avant de me pénétrer, pour moi le cunnilingus c’est important pour atteindre le climax, l’orgasme.

> Lire aussi : elle prétend que les hommes ne savant pas lécher une chatte

Et ça implique que je prenne chair, si tu vois ce que je veux dire. Je n’arrive pas à m’arrêter de penser à cela. Je voudrais bien trouver un mec qui aimerait bien se dévouer à me faire plaisir.

Il me faudra probablement sortir draguer pour trouver un mec qui se dévouerait pour moi. Mais je déteste vraiment draguer. Si ça ne tenait qu’à moi, je passerai directement à la partie où il faut qu’on se fasse plaisir.

Tout le protocole préambule ne me dit vraiment rien. Dis-moi, vu que je t’écris, est ce que tu sacrifierais une soirée pour moi ? Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir trouver en toi, une bonne soirée faite de plaisir à haute dose.

Alors tu en dis quoi ? Réponds-moi au plus vite. J’ai vraiment hâte.

Béa

Des filles qui aiment se faire lécher

J'adore le cunni ou le cunnilingus

formulaire fake 2

La vie, le sexe, Béa et le cunnilingus

⇒ Béa, tu aimes juste de faire lécher la craquette ? Parce que sur la photo moi je vois autre chose ?

Qu’il fasse chaud, qu’il vente ou encore qu’il neige même, lorsque j’ai envie de quelque chose, je fais vraiment tout pour l’obtenir. Si je te le dis, c’est bien pour que tu le retiennes. Tu dois savoir que je ne baise pas avec un mec qui ne me fait pas de cunnilingus. Pas de cunni, pas de plan cul point barre !
Il arrivera certainement un moment où nous allons nous retrouver dans l’une des situations que je viens d’évoquer et, je peux te garantir que si tu ne réponds pas à mes exigences à ce moment, je serai vraiment en colère contre toi.

Mais, il y a quelque chose qui me dit au fond que je n’ai vraiment aucun souci à me faire. En plus, avec tout ce que je te réserve, c’est très évident que tu ne voudras pas manquer tout cela. Alors oui c’est vrai j’ai mis une photo de moi avec un mec dont je tairais le nom, vu qu’il a une meuf attitrée. Une chanceuse parce que je peux te dire qu’il sait bouffer le cul des femmes ce salaud !! Oui alors la donc, après m’avoir fait jouir en me suçant le clito, il m’a fait un anulingus. J’ai pas joui à ce moment la, mais j’étais tellement prêt que quand il a fourré sa queue dans mon cul, j’ai compris pourquoi la sodomie c’est trop fort …

Maintenant, c’est à toi de me parler. A toi de me dire ce qui te correspond vraiment. Ça te dirais de me manger la motte ?

Je veux connaitre tout de toi. Surtout ne me cache rien. Tu verras que plus nous nous connaissons, plus il y aura de la complicité entre nous.

OK mais on se fait un 69 !!

Sur le même sujet : un clito vraiment exquis à déguster