Menu

Entre les lobes de son cul bandant

formulaire fake 1

Entre ses lobes, ma langue se faufila dans la raie de son cul bandant

Il ne restait, entre les lobes de son cul bandant, alors qu’un petit espace, une ouverture que j’allais forcer pour la pénétrer en arrière pour la faire crier et jouir.
Je commençai donc par faire glisser lentement ma langue chaude et humide dans la raie de son cul aimanté.

> Lire aussi : lèche lui l’anus pour la préparer à la sodomie

Moi, pour le sexe anal je préfère un petit cul bandant

Adhérant à mes avances, Mia se pencha alors en avant, ouvrant un peu plus l’entrée de sa matrice anale, pleine de promesses, entreprenante, ma langue humidifia une entrée complaisante pour ma queue qui s’excitait déjà.
La coquine poussa un peu sur son rectum qui s’ouvrit un peu plus. Elle poussait comme si elle voulait faire caca. Elle attrapa ma bite et doucement l’enfonça dans son anus tandis qu’elle faisait des commentaires sur la taille de ma verge.

Rejoins la cohorte des belles sodomisées : clique-ici

Tu aimes mon cul bandant

formulaire fake 2

A propos de Mia et de son cul bandant

⇒ Est-ce que l’anal fait parti des cadeaux que tu fais à ton cul ?

Qu’est-ce que tu fais de beau chez toi ? J’ai pratiquement la certitude que tu ne feras rien d’important. T’es pas toujours en train de poser des questions aux meuf ? Tu passes pas ton temps à leur demander si elle se font sodomiser et comment etc ? Faut passer à l’action au lieu de toujours poser des questions !!

Alors, laisse-moi te dire quelque chose qui va surement te plaire. En fait, en ce moment, je suis en train de te préparer un événement qui ne te laissera pas indifférent. Regarde ma position, tu vois je suis en levrette et je ne sais pas ce que tu vas me faire vu que je ne vois pas. Tu vas me lécher le petit trou ? Peut-être. Tu vas m’enculer ou me sauter comme papa-maman, je sais pas mais j’aime les surprises !!

En fait, ce que je veux faire, c’est de préparer une surprise que tu vas à coup sûr aimer. Je ne peux pas t’en dire plus, sinon comme tu dois bien t’en douter, ce ne sera plus une surprise.
Tout ce que tu dois savoir, c’est que je te réserverai un traitement spécial. Tu peux me faire entièrement confiance sur ce sujet, je te le garantis.

Il faut aussi que je sache quelque chose d’important. Je voudrai savoir quand est-ce que tu es vraiment libre.
De cette manière je pourrai alors fixer la date de l’événement que j’organise. Je te garantis que tout se passera bien. Ce qui me réjouit encore plus, c’est de savoir que tu es vraiment fan des surprises.

Je veux bien essayer l’anulingus, c’est nouveau pour moi.



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.