Sous la jupe de la cougar nue
Clique moi dessus pour voir sous ma jupe …
Petit déjà, je regardais sous les jupes des dames, déjà attiré par les dessous des femme matures. Quand t’a juste 10 ans on te laisse courir sous les jupes de femmes et personnes trouve à y redire. Au contraire ça les faisait marrer les amies de ma mère. Avec des réflexions comme : « mais c’est qu’il est vicieux ce petit chenapan ! Il doit tenir ça de son père !! ». Et ma mère de répondre que mon père il s’en foutait des femmes plus âgées que lui. C’est plutôt la jeune fille au pair qui l’intéresse ce salaud.
Matez sous les jupes des dames, de la belle cougar nue
La vérité, c’est qu’à 10 ans je bandais déjà et que je passais mon temps à m’astiquer la nouille. Parmi les cougars qui trainaient à la maison, il y en avait toujours une qui ne portait pas de slip. Toujours la même, Pascale qu’elle s’appelait. La salope avait repéré mon manège et quand je matais entre ses jambes, elle en profitait pour se gratter le cul et la chatte en écartant son abricot pour que je vois bien à l’intérieur. Et la je filais dans ma chambre pour me branler, j’avais plus que ça à faire.
Depuis, ce toc ne m’a pas passé mais je complète mes désirs pervers en rampant vers sa chatte pour la manger et m’en abreuver. En fait je suis devenu fou de son sexe de belle cougar nue.
La cougar nue, celle qui te fait bander
Et comme dans mon enfance, j’ai une nette préférence pour les minous des amies de ma mère, les chattes de cougars, velues, charnues, poilues, je m’en délecte et jouis de ma perversion. Finalement j’ai rencontré Eliane, 42 ans, exhib (elle a la foi) qui se ballade toujours nue sous sa robe, juste pour le plaisir de me montre sa boite d’amourette dans les lieux les plus insolites
Expérience cougar ? Du sexe hors du commun !!
Espionne sous la jupe d’une cougar sans culotte
Eh bien, il semble que nous soyons tombés sur un sujet plutôt insolent, n’est-ce pas ? Je dois vous avertir, mon ami, que ce paragraphe ne révélera aucun détail scandaleux ni aucune image osée. Mais ne craignez rien, car je vais tenter de vous divertir avec quelques réflexions humoristiques sur le sujet en question. Mais j’avoue que voir une femme mature nue sous sa jupe est plutôt bandant.
En ce qui concerne ce que l’on peut voir sous la jupe d’une femme cougar sans culotte, les possibilités sont infinies. On pourrait s’attendre à trouver un trésor caché de secrets et de surprises. Peut-être un portail magique vers un univers parallèle ou même un petit village de gnomes miniatures qui ont installé leur campement. Oh, les aventures qui peuvent en découler ! En tout cas son sexe nue pourrait être la matrice, l’origine du monde ou simplement la possibilité d’une vraie nuit de sexe.
Le trésor de sa nudité sexuelle
Mais ne nous laissons pas emporter par notre imagination débordante. En réalité, ce que vous risquez de trouver sous la jupe d’une femme cougar sans culotte, c’est… eh bien, pas grand-chose si ce n’est un sexe épilé peut-être, mouillé sans doute à l’idée qu’un jeune étalon vienne le mater avant d’y glisser sa langue. Juste de la bonne vieille chatte expérimentée et peut-être un soupçon de malice dans ses yeux. Vous voyez, mon ami, les cougars sont connues pour leur assurance et leur allure, et elles n’ont pas besoin de sous-vêtements fantaisistes pour se faire remarquer.
Alors, au lieu de regarder sous les jupes comme un détective trop pressé de t’enfiler une maman, pourquoi ne pas apprécier le charme et l’esprit que les femmes cougars apportent à la table ? Engagez un dialogue plein d’esprit, partagez un rire ou deux, et qui sait ? Vous pourriez bien être emporté par leur charisme irrésistible.
En conclusion, cher lecteur, même si l’idée de regarder sous la jupe d’une femme cougar sans culotte peut être alléchante, il vaut mieux se concentrer sur des choses plus importantes – comme établir des liens authentiques et embrasser la joie qui vient avec le rire. Après tout, la vie est trop courte pour être obsédé par ce qui se cache sous la jupe de quelqu’un. Levons donc notre verre aux cougars et à leur capacité à nous divertir sans révéler tous leurs secrets !
Il y a un jeune homme qui veux mater sous ma jupe, regarder mon sexe et y poser sa langue ?
ce serait avec grand plaisir , et je boirai tout ton jus !
Tu veux boire mon jus de moule ?
Alors viens ici : http://bit.ly/1rs3mgH
Sofia
Ça m’excite aussi quand les jeunes hommes regardent sous ma jupe.
Louise – 42 ans de Marseille