Menu

Sous la jupe de la cougar nue

formulaire fake 1

Matez sous les jupes des dames, de la belle cougar nue

Petit déjà, je regardais sous les jupes des dames, déjà attiré par les dessous des femme matures. Quand t’a juste 10 ans on te laisse courir sous les jupes de femmes et personnes trouve à y redire. Au contraire ça les faisait marrer les amies de ma mère. Avec des réflexions comme : “mais c’est qu’il est vicieux ce petit chenapan ! Il doit tenir ça de son père !!”. Et ma mère de répondre que mon père il s’en foutait des femmes plus âgées que lui. C’est plutôt la jeune fille au pair qui l’intéresse ce salaud.

La vérité, c’est qu’à 10 ans je bandais déjà et que je passais mon temps à m’astiquer la nouille. Parmi les cougars qui trainaient à la maison, il y en avait toujours une qui ne portait pas de slip. Toujours la même, Pascale qu’elle s’appelait. La salope avait repéré mon manège et quand je matais entre ses jambes, elle en profitait pour se gratter le cul et la chatte en écartant son abricot pour que je vois bien à l’intérieur. Et la je filais dans ma chambre pour me branler, j’avais plus que ça à faire.

Depuis, ce toc ne m’a pas passé mais je complète mes désirs pervers en rampant vers sa chatte pour la manger et m’en abreuver. En fait je suis devenu fou de son sexe de belle cougar nue.

La cougar nue, celle qui te fait bander

Et comme dans mon enfance, j’ai une nette préférence pour les minous des amies de ma mère, les chattes de cougars, velues, charnues, poilues, je m’en délecte et jouis de ma perversion. Finalement j’ai rencontré Eliane, 42 ans, exhib (elle a la foi) qui se ballade toujours nue sous sa robe, juste pour le plaisir de me montre sa boite d’amourette dans les lieux les plus insolites

Expérience cougar ? Du sexe hors du commun !!

Cougar Nue cherche Rencontre Gratuite

formulaire fake 2



4 Comments
  1. Manon 28 novembre 2012 / Répondre
  2. Louise 27 novembre 2012 / Répondre

Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.