Cliquez-ici Une salope sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Mon hôtesse online
Sous la jupe de la cougar nue » »

Le joufflu de ma jolie ronde et la philosophie de Katia

Katia c’est une jolie fille ronde, et elle a sa petite philosophie qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui a le mérite d’être clair

“quand on a un beau cul comme le mien, ni maigre, ni énorme, juste dodu comme il faut, charnu et plein de promesses, une paire de fesses pulpeuses et sexy, il ne faut pas le cacher, il faut le montrer, lui faire prendre l’air et lui faire découvrir les plaisirs de la vie”
Comment ne pas être d’accord avec toi Katia, comment ne pas imaginer qu’un cul comme le tien ne soit pas fait pour l’amour, qu’il mérite qu’on le caresse, qu’on le pétrisse, que l’on passe sa main dans sa raie et ensuite une langue dans son côté obscur et pour finir l’honorer d’une belle queue ? Comment ne pas rêver d’un homme amoureux des formes rondes des femmes généreuses qui m’aimerait en levrette pour profiter et bander toujours plus dur en matant mon cul et sa queue qui rentre doucement dedans.

Mais Katia, on aimerait aussi savoir quel destin tu imagines pour ta belle paire de nichons

Le gros cul de ma jolie ronde

Contacte la maintenant

Crée toi aussi ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles sélectionnées par PubliMaxi :

Dis moi si tu cherches une coquine ou un coquin (les N° de tel ne sont pas autorisés) :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.