Menu

Une annonce de femme ronde pour vivre une belle histoire

formulaire fake 1

Elle passe une annonce de femme ronde pour rencontrer (peut-être ?) le grand amour

Des formes magnifiques disponibles pour une Love Affair romantique à Toulouse. C’est l’annonce de femme ronde de Karine.

Hello

Moi c’est Karine, je suis une jolie brunette aux belles formes très rondes. C’est avec beaucoup de désir que je passe cette annonce femme ronde. Je suis d’un naturel optimiste, et également je suis la plupart du temps de bonne humeur. Une fille positive et spontanée quoi ! Je suis ouverte pour une relation amoureuse avec un mec sympa qui aime la vie comme moi, même si il n’a pas un corps d’apollon. Pour moi une relation amoureuse se construit sur une communauté d’esprit et de corps. Autrement dit, je pense qu’un accord sur le pan sexuel est très important.

Karine est prête pour vivre le grand amour

Je veux une rencontre qui se construit dans le temps avec un homme tout sauf mytho : marre des dragueurs et des curieux qui veulent se taper une femme ronde juste pour la ramener auprès de ses potes. J’aime aussi les sorties au bord de la mer, le cinéma, les musées etc. Pour ce qui est du reste, tu as déjà un aperçu de mon physique. J’ai des hanches larges, pleines et épaisses, mais des seins de tailles moyennes pour une femme ronde.

Mais ils sont très fermes et agréables à toucher il parait. A propos de physique, je tiens à voir quelques photos de vous avant de se rencontrer. J’ai eu trop d’expériences décevantes que je n’ai plus envie de perdre mon temps. Sexuellement , je crois que je suis une fille normale, ça veut dire que je ne fais pas des choses extravagantes, mais il parait que je suis un bon coup comme vous dites, vous les hommes.

Karine

Des rondes et le grand amour en perspective

Karine passe une annonce de femme ronde

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.