Sur mes lèvres, dans ma rondelle, dans mon bel anus
Ta langue dans mon bel anus me fait tourner la tête
Je veux que tu viennes en moi, que ta langue caresse les grosses lèvres de ma chatte, les écarte, ouvre mon con mouillé de plaisir, laboure mes entrailles.
Que ta langue remontre ensuite et que tu me lèches le trou du cul, bref je veux jouir avec ta langue, que tu me fasses tourner la tête avant de me sodomiser
Le bel anus du plaisir
Je sais que beaucoup d’hommes n’aiment pas pratiquer l’anulingus, mais ce sont les mêmes qui sont content qu’on leur sucent les couilles, qu’on leur lèche le périné le trou du cul … Bon, je ne me suis pas présenté. Je suis Margot, une jeune femme de 25 ans. Et je ne penses pas être plus coquine ou plus salope que les autres filles. Je dis simplement ce que j’aime qu’on me fasse. Je suis très curieuse aussi. Alors quand un homme m’a léché la rondelle pour la première, je l’ai laissé faire. Je ne l’ai pas repoussé en me disant que oh lalla c’est dégoutant de mettre ta langue dans trou du cul, mon trou à caca comme on dit.
> Lire aussi : guette le bel anus chinois de Taiphong
J’ai trouvé ça tellement bon, que je me suis complètement abandonné à lui ! C’est avec plaisir que je l’ai laissé me sodomiser, il était pas question de s’arrêter en si bon chemin. J’ai voulu aller plus loin, ressentir les mêmes choses que lui. Alors le lendemain, alors que je lui suçait le sexe, ma langue est descendu entre ses fesses dans la raie de son cul et je me suis mise moi aussi à lui lécher la rondelle. J’ai trouvé ça très doux, très agréable. On s’est mis en 69 et on s’est léchés mutuellement …
Tu veux tenter le coup avec moi ?
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …