Menu

Le feu au cul

formulaire fake 1

Marie a le feu au cul, elle a besoin de toi pour l’éteindre

Je l’aimais Marie, toujours excitée, toujours à se tortiller comme si elle avait le feu au cul… Et on en était là avec Marie, toujours à baiser du matin au soir.

Je lui demandais souvent le pourquoi du comment même si ça m’arrangeait de vivre avec une nymphomane. Elle débitait de genre de poème pour se justifier : allo t’es là, je suis douce et fraîche comme une brise d’été, mais aussi un peu épicée! Je cache un mélange de sentiments et de véritable lionne en chasse! Je laisserais un goût délicieux dans ta bouche après que tu m’ai goûté! Ose venir m’essayer ! , et moi aussi je te prendrais en bouche ;-). Tu vois le genre parce que en fait ce qu’elle veut Marie c’est que je lui déboite le cul comme un pro de la baise, comme dans les films porno !!

Baise la quand elle a le feu cul

Aussi pour la calmer,  je léchais son cul endolori par ses pulsions charnelles pour adoucir sa rondelle et ouvrir sa craquette accueillante, avant de la baiser au son de ses cris de  bestiale jouissance incontrôlée. Marie aimait tellement la sodomie qu’il lui arrivait de me demander de l’enculer avant de partir au boulot. Elle voulait que je lui verse 20 cl de sperme dans le rectum. C’est un exercice elle m’explique. Ça me fait travailler le périnée, je serre mon petit trou pour pas que ton jus coule de mon cul. Comme je reste serrée à cet endroit …

Clique sur Marie pour lui proposer de l’anal

Tu sais que j'ai le feu au cul ?

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.