Menu

J’ai trompé ma femme pendant une rencontre infidèle

formulaire fake 1

Rencontre infidèle avec une jolie tentatrice

Son petit cul en forme de poire a fait craquer mes dernières barrières m’ouvrant la porte sur une rencontre infidèle. Je me baissais vers elle, glissais ma main dans le tréfond de son entre-jambes pour ouvrir le passage. Aujourd’hui je trompe ma femme avec ce canon. Que feriez-vous à ma place ?

Comment résister à une envie de cunni sur une aussi jolie petite chatte. D’autant plus que son message avait été très clair, nous allions baiser et rien d’autre : “avec moi, il ne faut pas compter que ce soit sérieux, je préfère le dire tout de suite, car il y a certains hommes qui ont l’impression que l’on va passer un jour à l’église et devant Monsieur le maire. Mais moi je n’en suis vraiment pas là dans ma vie.

Je ne sais d’ailleurs même pas si un jour je vais me caser pour de bon. Pour le moment je suis une femme libérée, qui peut faire ce qu’elle veut quand elle veut, et c’est exactement cela qui me convient. Comme tu le vois je n’ai pas froid aux yeux, ni ailleurs d’ailleurs, alors peut-être que tu auras envie de passer à la maison pour t’en occuper.

Trompe ta femme pendant une rencontre adultère

Je n’ai rien fait pour résister à cette jolie tentatrice; comment faire autrement ? Moi, et mon manque de volonté, je ne pouvais faire autrement que tromper ma femme avec beaucoup de remords, mais à l’aube d’une aventure extraordinaire. D’ailleurs tu peux aussi en faire ton affaire, Louis est preneuse d’une rencontre infidèle quand il s’agit de s’envoyer en l’air.

Message de Louise : “tu sais, si je suis seule aujourd’hui, ce n’est pas parce que personne ne veut de moi, mais c’est surtout parce que je n’ai pas un très bon caractère. Alors c’est compliqué pour moi de vivre avec quelqu’un tous les jours à la maison.

Ce que j’aimerais, c’est que l’on soit chacun chez soi, et que l’on se retrouve uniquement pour les bons moments. Comme ça, on est sûre de ne pas se déranger pour les choses un peu lourde du quotidien. Mais peu importe, en ce moment, j’ai vraiment besoin de me libérer et de me lâcher à fond, et pour ça, j’ai besoin de toi.

Je suis immmorale : je trompe mon mari et c’est bon

Rencontre infisèle avec une jeune salope

formulaire fake 2



Laissez une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.