Un Amour Cougar en Occitanie
Je suis bien obligée d’avouer la vérité, j’ai du mal à trouver le grand amour cougar. Pourtant je cherche, je me prépare et me mets en valeur à chaque RDV que ce soit en réel, sur un tchat ou sur Skype. J’ai même une cam branché sur un live show de cougar au cas ou je tomberais un jeune qui vaille le coup !!
C’est pas toujours simple l’amour cougar pour la femme mature souvent victime d’arnaques aux sentiments
Malgré la mode, malgré les tabous de l’âge qui tombent, malgré ma beauté, trouver un garçon jeune qui va s’afficher sans complexes au bras d’une femme mature, c’est pas si simple que cas. Je suis en contact avec beaucoup de jeunes hommes, mais il y a beaucoup de curieux qui de débinent rapidement comme je l’explique plus loin. Et il y a ceux qui veulent juste tirer un coup avec une « vieille baiseuse ». Si il font ça bien, je suis preneuse bien sûr, mais je ne cherche pas qu’à baiser, j’en veux un peu plus et visiblement c’est difficile pour une jeune homme de s’engager avec une cougar.
Encore une victime de l’amour cougar
Des curieux j’en vois tous les jours autour de moi, des petits malins qui se mettent à me draguer juste pour voir, mais quand je commence à leur attraper les parties pour tâter la marchandise, la plupart décampent !
Le pire c’est quand même de baiser avec des jeunes merdeux qui ne savent même pas où se trouve le clitoris (ni même à quoi ça sert d’ailleurs) sans compter sur les abrutis qui passent direct à la sodomie comme si il baisait une beurette de leur quartier. Je vois de tout le meilleur comme le pire. Mais parfois je tombe sur des vrais perles qui savent exactement quoi faire pour me faire grimper aux rideaux …
Méline – 48 ans – Cunni exigé
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …
Laisser un commentaire